Le film de Taylor Swift domine actuellement celui de Martin Scorsese dans les cinémas nord-américains, mais le réalisateur de « Mean Streets » a surpassé la chanteuse « Mean » au box-office international.
Le film de Scorsese, « Killers of the Flower Moon », une épopée criminelle mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, a généré 21 millions de dollars dans 63 marchés étrangers. En ce qui concerne les ventes de billets du week-end, il devance le « Eras Tour » de Swift, qui a ajouté 10,5 millions de dollars lors de son deuxième week-end d’exploitation. L’extravagance concertante de la star de la pop a rapporté à ce jour une somme considérable de 164,78 millions de dollars dans le monde entier.
« Killers of the Flower Moon » a pris la deuxième place derrière « Eras Tour » au box-office national, rapportant 23 millions de dollars et portant son total mondial à 44 millions de dollars. En dehors de l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni a été le plus gros marché pour « Flower Moon » avec 3 millions de dollars, suivi de la France (2,6 millions de dollars), de l’Allemagne (1,6 million de dollars), de l’Australie (1,4 million de dollars) et de l’Espagne (1,3 million de dollars). Selon le distributeur du film, Paramount, ces ventes de billets sont comparables à celles du drame de course de 2019 « Ford v. Ferrari », qui a terminé sa course avec 104 millions de dollars à l’étranger, et 25 % de plus que « House of Gucci », qui s’est terminé à 99,4 millions de dollars dans des marchés similaires.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.