Accueil > La Paris Fashion Week, ces 4 looks iconiques !

La Paris Fashion Week, ces 4 looks iconiques !

Paris Fashion Week

S’il y’a bien un défilé qui à fait le buzz c’est celui de Schiaparelli. De l’oversize jusqu’au super cintrée, des robes en fausses fourrure, des corsets de pierres précieuses, la maison nous présente un défilé spectaculaire.

La tenue phare de ce show a été cette robe noir plissée avec une tête de lion très réaliste au niveau de la poitrine fait main dans les ateliers, porté par la superbe Irina Shaykhlislamova.

Après 3 ans d’absence, Mugler reviens cette année pour montrer sa nouvelle collection. Sa finesse d’habiller la femme est toujours aussi surprenante ! Electrisant, c’est le terme associé a ce show. Un bustier asymétrique noir avec un pantalon ouvert ample sur les cotés en cuir noir, style rock !

Une Paris Fashion Week remplie de pierres précieuses !

La jeune créatrice Miss Sohee a eu la chance de présenter son premier défilé de couture à l’hôtel Westin dans la premier arrondissement de Paris. Elle nous présente une robe somptueuse vêtue de perles précieuses et brillantes de mille feux avec des orchidées. Un travail minutieux que les spectateurs et les photographes de mode n’ont pas manqué d’immortaliser.

Viktor & Rolf, le duo de créateur a su surprendre avec sa nouvelle collection. Des créations toutes sorties de l’ordinaire. Les créateurs ont voulu défier la gravité. Les spectateurs sont resté bouche bée ! Des robes à l’envers ou sur le coté, des réalisations subjuguantes et très créatives. En bref de la très haute couture réalisée par ces deux créateurs de talent.

L’empire de la mode est toujours être aussi créatif, des tenues plus surprenantes les unes que les autres, cette Fashion Week était éblouissante ! Qu’en sera t-il de la prochaine édition ?

Crédit photo : Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/

Picture of La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit