La superstar Drake est-il un cœur à prendre ?


Connu du grand public depuis plus d’une dizaine d’années, Drake est aujourd’hui l’une des célébrités les plus connues au monde. Qui est la femme qui partage la vie de la superstar canadienne Drake ? 

Qui est Drake ?

Avant de se lancer dans la musique, Aubrey Drake Graham alias Drake commence sa carrière à la télévision. C’est dans la série canadienne Degrassi que tout commence pour Drake. Dans cette série, il joue un des rôles principaux dans la peau de Jimmy Brooks. De 2001 à 2010, Drake est à l’affiche de la série qui cartonne dans son pays. 

Aujourd’hui, la carrière de Drake est remplie de succès. L’artiste cartonne dans tous les domaines et tous ses albums battent des records à leur sortie. Il est l’auteur de nombreux hits de ses dernières années comme Hotline Bling, In My Feelings ou encore One Dance.

Qui est la mère du fils de Drake ?

Drake est sûrement l’artiste le plus célèbre toujours en activité. Mais si on se doute qu’il a du succès avec la gente féminine, que sait-on de sa situation ? Est-il en couple ? 

Avant de parler de sa situation sentimentale actuelle, il faut savoir que Drake est papa d’un petit garçon de 5 ans. Longtemps caché, c’est en 2018 que les rumeurs sur la possibilité que Drake ait un enfant en cachette se propagent.


Le 30 mai 2018, le rappeur Pusha T publie sur SoundCloud le morceau The Story of Adidon. Dans ce titre, le rappeur originaire de New-York s’attaque violemment à Drake et dévoile des détails encore secrets à l’époque. Dans son texte, Pusha T évoque l’enfant que Drake aurait eu avec l’ancienne actrice pornographique Sophie Brussaux.  Pusha-T insiste également sur le fait que l’enfant a totalement été ignoré par le chanteur canadien.“Tu caches un enfant, laisse ce garçon rentrer à la maison” chante Pusha-T dans le titre.

De plus, la pochette du morceau est une photo de Drake avec un blackface, une autre façon de s’attaquer à son passé. La sortie de ce clash envers Drake ainsi que les révélations qu’il en découle a chamboulé l’artiste canadien.

À lire :  Qui est le compagnon de Angèle ?

En effet, avant la sortie du titre, Drake avait déjà prévu de parler de sa paternité. La même année dans son album Scorpion, Drake se confie sur le titre March 14. Dans ce titre, il parle pour la première fois de sa paternité et de sa relation avec l’actrice française. « Tu es le premier brin de mon ADN dont je suis fier » dit le rappeur sur le morceau. 

Qui est la femme de Drake ?

Mais qui est la femme de Drake ? Selon plusieurs sources, la star canadienne a une nouvelle femme depuis plusieurs mois. Celle qui partage sa vie aujourd’hui se fait appeler Johanna Leia mais son vrai nom est Johanna Edelberg. La femme de 40 ans est mannequin, influenceuse et comme son compagnon, très fan de basket.  


Le couple a été aperçu ensemble l’été dernier dans un restaurant. Ce soir la, Drake avait sorti le gros lot pour sa nouvelle femme en privatisant le Dodger Stadium de Los Angeles pour une soirée en amoureux. Le stade de 56 000 places nécessite une fortune pour le privatiser, une preuve d’amour de l’interprète de In My Feelings.

Le couple se serait rencontré grâce au fils de Johanna Leia. En effet, le jeune Amari Bailey, fils du mannequin est un joueur de basket. Après avoir observé ses performances, Drake aurait approché le jeune sportif pour lui donner plusieurs conseils sur la façon de gérer sa carrière, sa célébrité etc… 

En octobre 2021, le jeune Amari a été égérie pour la collection de la collaboration entre la marque OVO de Drake et la célèbre marque japonaise BAPE.

Drake s’amuse à clasher sur Instagram

Comme dit précédemment, Drake est un grand fan de basket. Il utilise souvent Instagram pour réagir à des matchs via des commentaires. Mais la semaine dernière, Drake s’est lancé dans un débat concernant l’investissement des pères dans la carrière de leurs enfants. 

À lire :  Nicole Ferroni : 5 choses que vous devez connaître à propos de la star

L’artiste cannadien a pris  parti dans ce débat en story Instagram. « Tout ce que tu peux faire c’est être ravi et compétitif et c’est un passage obligé si tu veux qu’il aille loin. Je sais que je serais comme ça, même si mon fils est dans une compétition de Rubik’s cube ».

Son commentaire n’a pas tardé à faire réagir sa communauté. Parmi eux, un troll qui a taclé Drake sur un sujet plutôt tabou, celui du ghost righting. « Ton fils joue probablement avec des ghost writers ». Car d’après plusieurs rumeurs, Drake ferait appel à d’autres artistes pour écrire ses textes. On appelle cette pratique le ghostwriting. 

Par la suite, Drake a suivi la copine de la personne ayant posté ce commentaire, puis lui a envoyé un message pour rendre jaloux son détracteur en commentant. “Je viens de follow ta meuf car elle a surement besoin de divertissement dans sa vie”. Un geste qui a rapidement amusé la toile. 

Crédits photo : depositphotos.com