Accueil > L’ancienne demeure de Los Angeles d’Harry Styles mise en vente pour 8 millions de dollars
villa, property, bedroom-4555824.jpg

L’ancienne demeure de Los Angeles d’Harry Styles mise en vente pour 8 millions de dollars

Accueil > L’ancienne demeure de Los Angeles d’Harry Styles mise en vente pour 8 millions de dollars

L’ancienne demeure d’Harry Styles à Los Angeles vient d’être mise en vente pour 7,955 millions de dollars.

Le lauréat d’un Grammy, âgé de 28 ans, a acheté cette maison contemporaine en 2016, selon le New York Post. Il l’a mise en vente en 2017 pour 8,5 millions de dollars, mais a dû baisser le prix plusieurs fois avant de trouver finalement un acheteur, rapporte Architectural Digest. Les registres fonciers indiquent que Styles a vendu la maison en juillet 2019 pour seulement 6 millions de dollars.

Située juste au-dessus du Sunset Strip dans les Hollywood Hills, cette propriété clôturée de 4000 pieds carrés compte quatre chambres et six salles de bains.

La mise en vente de la maison

L’agent immobilier chargé de la vente de la maison est également une personnalité célèbre : Emma Hernan de « Selling Sunset » de l’Oppenheim Group.

La star de télé-réalité, qui a rejoint la célèbre série de Netflix lors de la quatrième saison, décrit la propriété comme « très bien située dans l’un des quartiers les plus prisés de L.A., nichée entre les Bird Streets à l’ouest et Sunset Plaza à l’est, et surplombant le fameux Sunset Strip ».

Elle ajoute que la maison offre également « un agencement fluide et fonctionnel qui favorise une vie californienne facile avec un superbe espace extérieur ».

Selon l’annonce, la résidence de deux étages possède de hauts plafonds et des planchers en bois, ainsi qu’une cheminée et des murs en verre pour profiter pleinement de la vue.

La maison est également parfaitement adaptée pour les divertissements. Elle dispose d’un cabanon, d’une salle de cinéma, d’une salle de sport, d’un bureau et d’une terrasse privée.

La luxueuse suite principale comprend une grande baignoire à débordement et une douche à l’italienne. Sur la terrasse arrière, on trouve un espace salon, une piscine creusée et un jacuzzi adjacent.Depuis avoir vendu cette propriété il y a un peu plus de trois ans, l’ancien membre de One Direction profite de son succès en tant qu’artiste solo sur scène et à l’écran. Il a terminé sa résidence Love on Tour à New York en septembre et joue actuellement aux côtés de Florence Pugh dans le dernier film de sa compagne Olivia Wilde, intitulé « Don’t Worry Darling », ainsi que dans « My Policeman » aux côtés d’Emma Corrin de la série « The Crown ». 

Historiques d’Harry Styles

En 2010, Styles a auditionné en tant qu’artiste solo pour l’émission de télévision britannique The X Factor. Après avoir été éliminé en tant que candidat solo, Styles a été rappelé dans la compétition, aux côtés de quatre autres concurrents, pour former le groupe qui deviendrait plus tard connu sous le nom de One Direction. 

À l’époque, Styles était le chanteur principal d’un groupe avec ses amis de l’école, White Eskimo. Il a déclaré lors de ses débuts à X Factor : « Chanter, c’est ce que je veux faire et si les personnes qui peuvent réaliser cela pour moi estiment que je ne devrais pas le faire, c’est un gros revers dans mes projets ».

Le groupe a terminé à la troisième place de la compétition.