Accueil > Le concert de Beyoncé à Dubaï !
concert de beyoncé à dubai

Le concert de Beyoncé à Dubaï !

Le samedi 21 janvier la chanteuse mondialement connue Beyoncé, a fait son grand retour sur scène après 4 ans d’absence, elle a offert une performance privée à l’occasion de l’inauguration d’un hôtel de luxe “ l’Atlantice The Royal ” à Dubaï.

Pour ce concert spectaculaire, danseurs et danseuses, jeux de lumière, décoration grandiose… Toute la famille de Beyoncé était au rendez-vous, son mari Jay-Z , leurs enfants Rumi, Sir Carter et Blue Ivy. 

concert de beyoncé à Dubaï

Lors du concert de Beyoncé à Dubaï, les fans éblouis par cette fabuleuse performance, ne s’attendaient pas à cet invité surprise ! En effet, la jeune adolescente de 11 ans, Blue Ivy rejoint sa mère sur scène et interprète toutes les deux le titre “ Brown Skin Girl “ extrait du film Disney “ Le roi lion

À lire :  Le salon art3f 2023 : date, lieu et programme 

Une performance remarquable de la jeune fille applaudie par le public.

Néanmoins les internautes aperçoivent soudain que la superstar donne un signe à sa fille comme pour lui demander de se calmer un peu en lui caressant la tête. Un geste que ses fans ont eu du mal à comprendre sur les réseaux sociaux :

“ Lol, elle essayait juste de s’amuser ”

“ Beyoncé qui dit à Blue Ivy “n’en fait pas trop … Nous avons besoin de 24 millions de dollars supplémentaires pour ta chorégraphie 😂 ”

Des invités prestigieux et un règlement strict

Les invités avaient l’interdiction d’enregistrer ou de prendre des photos, bien sûr quelques invités ne se sont pas privé de partager certaines scènes du concert de Beyoncé à Dubaï sur les réseaux sociaux. Ce qui a enflammé les fans sur Twitter, TikTok, et Instagram.

À lire :  Les 3 moments émouvants du Golden Globes 2023 !

Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/