Le Mouton Cadet Wine Bar, édition 2018

  • 24
    Shares

Raffinée, chic, et glamour, la terrasse du Mouton Cadet Wine Bar est l’endroit incountournable du Festival de Cannes, où les stars du cinéma se retrouvent depuis 2011, pour un moment convivial et musical autour de vins et de mets absolument exquis.

 

mouton cadet wine bar

 

 

Un espace privilégié réservé à des invités d’exception

 

De Bruce Willis à Robert de Niro en passant par Steven Spielberg, ils ont marqué l’histoire du Mouton Cadet Wine Bar, et de toute évidence médias et personnalités seront présents du 9 au 19 mai 2018 sur la terrasse privée du Baron Philippe de Rotchild, pour des apéros sunsets dans un style glamour Hollywodien imaginé par Mathias Kiss. La cuvée 2018 du Mouton Cadet Wine Bar s’annonce croustillante !

 

Le Mouton Cadet Wine Bar

 

Save the date ! Les Rendez-Vous « Sunsets Apéritifs & Musiques de Films » du Mouton Cadet Wine Bar :

  • le 9 mai de 19h00 à 22h00 avec Keren Ann en special guest pour la soirée d’ouverture
  • les 10, 11 et 13 mai de 19h00 à 21h00 avec Mattias Mimoun au piano
  • 13 et 14 mai 50e anniversaire du chef d’oeuvre de Stanley Kubrick « 2001: L’Odyssée de l’Espace » présenté par Christopher Nolan en présence de Katharina Kubrick, Keir Dullea et Jan Harlan.
  • 15 mai l’équipe du film « Star Wars » se réunit autour de Ron Howard : Emilia Clarke, Alden Ehrenreich, Donald Glover…
  • 19 mai le Jury du Festival de Cannes se réunira pour la 8e année consécutive au Mouton Cadet Wine Bar, juste après l’annonce du Palmarès 2018.

Les commentaires sont fermés.