Les Pleins Feux de Saint-Cloud

Les Pleins Feux de Saint-Cloud

Depuis maintenant 20 ans, le Domaine National de Saint Cloud, accueille les feux d’artifices, sous la direction artistique de Jean Eric OUGIER au nombre desquels on peut citer.

Cette année le spectacle revient sous une nouvelle forme…

Ce feu d’artifice sera ponctué de concerts musicaux avec des artistes prestigieux tels que Dana CIOCARLIE, Gilles APAP et ses musiciens de l’ensemble APAP STRING FOLIES.

Le 7 Septembre aura lieu un pyroconcert unique par le concepteur du Grand Feu mélangeant le spectacle vivant, les effets pyrotechniques et effets speciaux.

 

 

A la tombée de la nuit de la nuit, changement d’ambiance avec l’acte 2, rendant Hommage à Queen interprétée en direct par le groupe CoverQueen.

Et enfin, l’acte 3 avec la musique des Pink Floyd qui entre désormais en scène et proposera un spectacle inédit rythmé par les musiques connues.

C’est donc toute une scénographie, lumineuse, aérienne, aquatique et pyrotechnique qui va durant cette dernière heure, venir sublimer la musique jouée en live pour se terminer ensuite par un immense bouquet final qui pour la première fois au monde viendra entièrement, englober l’ensemble des spectateurs.

Début des festivités à partir de 18h30 au Domaine de Saint-Cloud, fermeture des portes à 21h30

shares