Accueil > Lily-Rose Depp se montre plus extravagante que sa mère ! 

Lily-Rose Depp se montre plus extravagante que sa mère ! 

Lily-Rose Depp extravagante

Lily-Rose Depp est extravagante, elle partage des clichés pour le magazine I-D assez dénudés. La franco-américaine se lâche plus que sa mère.

Lily-Rose Depp est beaucoup plus extravagante que sa mère. 

Lily-Rose Depp extravagante

Lily-Rose Depp porte une robe transparente aux bretelles fines, pour plus de glamour et de légèreté. En effet, elle a été confectionnée sur-mesure, signée Martin Keehn. Pour intensifier le côté sexy, elle porte uniquement une culotte noir taille basse. 

Ces clichés ont mené à plusieurs critiques sur la toile. La mannequin est considérée comme une “nepo-baby” ce qui signifie “la fille de”. C’est l’ensemble des filles des grandes stars qui réussissent grâce à la notoriété des parents. Face aux haters, elle se confie :

J’ai le sentiment que mes parents ont fait le meilleur qu’ils pouvaient pour m’offrir l’enfance la plus ‘normale’ possible.Je sais très bien que mon enfance n’a pas ressemblé à celle des autres. Mais en même temps, c’est la seule que j’ai connue, donc je dois m’en accommoder”.

Lily-Rose Depp extravagante

Sur une autre photo du magazine, elle pose seins nus. Elle est vêtue d’un jean à imprimé double C Chanel, maison de couture dont elle est l’égérie depuis 2016. 

Crédit photos : publications Instagram

Picture of Aymé

Aymé

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit