Marc Menant et sa femme

Marc Menant en colère contre les abus de la médecine

Marc Menant constitue l’un des acteurs incontournables du monde des médies. Journaliste depuis le début des années 70, il demeure aujourd’hui l’un des meilleurs du domaine. Mais comme tout homme, sa vie ne se résume pas à son travail. La vie amoureuse de Marc Menant et sa femme reste un secret pour le grand public. Avec qui le journaliste partage-t-il sa vie ?

Dénonciation des abus de la médecine

Avec la crise sanitaire due au Covid-19, le monde a connu beaucoup de propos divergents concernant l’utilisation des vaccins. Jamais une situation n’a autant divisé les Français. Invité sur Sud radio le 12 avril 2022, Marc Menant dénonce les abus de la médecine à l’encontre de nos libertés. En effet, dans son livre « L’inquiétante histoire des vaccins », le journaliste parle de tromperie de la médecine vis-à-vis de la population.

« Il y a eu un accaparement de nos libertés par une certaine médecine »

Pour faire cela, l’écrivain remonte à Pasteur. « Il y a eu un accaparement de nos libertés par une certaine médecine, la médecine allopathique, celle des molécules. On n’a pas hérité de Rousseau et de Voltaire, qui ont libéré l’homme du joug religieux, pour soudain accepter qu’une science qui n’en est pas une, nous oblige, nous contraigne et nous place sous masques. Tout le monde oublie les conséquences de cela », avait-il déclaré sur Sud Radio.

Le vaccin ne guérit pas la maladie

Mais ce n’est pas fini. Pour conclure, Marc ajoute « Les vaccins qui concernent la Covid sont expérimentaux jusqu’en 2023. Moi, je fais de l’Histoire. Quand les vaccins ont été mis sur le marché, on nous a expliqué qu’on allait guérir. On s’est aperçu qu’il n’empêchait pas la maladie, la contagion, on a multiplié les doses. Les promesses ne sont pas tenues ». Voilà une situation qui indisposait Marc Menant et sa femme, ainsi que toutes les personnes susceptibles de faire la maladie.

À lire :  Johnny Depp nie les accusations de son ex-femme Amber Heard

Marc Menant et sa femme : vit-il une histoire amoureuse ?

Très peu d’informations sont disponibles sur Marc Menant et sa femme. Pourtant, le journaliste de CNews est souvent perçu avec de jolies femmes comme Christine Kelly. Il est fort probable que Marc Menant et sa compagne vivent une histoire d’amour en toute discrétion. De toute façon, l’animateur s’est rarement confié par rapport à sa femme. On ne peut faire que des suppositions.  

De l’enseignement au journalisme

Journaliste, écrivain et chroniqueur, Marc Menant est né le 11 février 1949 à Hardricourt. Après avoir suivi des cours pour être officier radio dans la marine marchande, il devient animateur au Salon de l’enfance. Mais bien avant cela, Marc a d’abord exercé le métier d’enseignant de mathématiques.

La carrière de ce dernier commence réellement en 1974 lorsqu’il est recruté par RTL pour commenter le Tour de France. Il occupe ce poste pendant 4 ans avant de rejoindre TF1 pour la présentation de l’émission « Ça c’est du sport ». En 1979, le journaliste devient membre de l’équipe chargée de la présentation de « Les Visiteurs du mercredi ». Il s’agit d’une émission destinée à la jeunesse et qui était très célèbre à l’époque.

À partir de 1986, Marc Menant participe aux 24 Heures du Mans sur Rondeau M482 Graff Racing. Il était en collaboration avec les pilotes Jean-Philippe Grand et Jacques Goudchaux. Entre 1997 et 2008, l’animateur est recruté par Europe 1 pour la présentation des émissions hebdomadaires. Au même moment, il est sollicité par Direct 8 pour animer « Complément Terre sur ». De 2008 à 2021, Marc Menant intervient sur plusieurs chaînes comme BFM TV et CNews.

Marc Menant sur les réseaux

Le 28 septembre 2011, il se prononce sur la campagne contre la grippe. Dans son tweet, il dit ceci : « Vaccination contre la grippe : une campagne fallacieuse ! ». Le 8 décembre 2011, il aborde dans un tweet une question de la violence des jeunes. « Nouvelle étude : les sodas rendent violents les ados, la preuve dans mon livre médecine régime la terrifiante imposture éd du rocher », pouvait-on lire sur son compte Twitter.

À lire :  L'acteur Rayane Bensetti : les anecdotes à savoir absolument

Quel le salaire de Marc Menant ?

Le journaliste est un homme qui se fait très discret par rapport à certains sujets. C’est pour cette raison qu’il est très rare de trouver des données sur le salaire de Marc Menant. Par ailleurs, on sait que sa compagne d’émission Christine Kelly gagne environ 9 000 euros d’après salaire-mensuel.com. Il faudra encore patienter quelques mois, ou quelques années pour espérer connaître le salaire de Marc Menant.