Accueil > Nathalie Boutot et son compagnon : un couple exceptionnel !
Nathalie Boutot et son compagnon

Nathalie Boutot et son compagnon : un couple exceptionnel !

Connaissez-vous Nathalie Boutot et son compagnon ? Pourtant, c’est l’un des couples les plus aimés en France. Ils ont réalisé beaucoup d’exploits ensemble, ce qui fait d’eux des stars. Nathalie Boutot a en effet réussi à gérer en coulisse pendant plusieurs années la carrière de son mari sans trop se faire remarquer. Mais le couple ne finira pas ses jours ensemble. Allons à la découverte de l’histoire de Nathalie Boutot et son mari.

Qui est Nathalie Boutot ?

Nathalie Boutot est une jeune femme très discrète. Cependant, on sait qu’elle est issue d’une famille modeste et a grandi en France où elle a fait ses études. La jeune femme a fini ses formations et grâce à son diplôme, elle a travaillé dans le Sud-Ouest avant de déménager pour Paris en 1998.

Nathalie Boutot et son compagnon : qui est l’amour de sa vie ?

Nathalie Boutot et son compagnon
Nathalie Boutot et Patrick Sébastien

Très amoureux, les deux tourtereaux ont commencé à travailler ensemble dans leur société de réalisation « Magic TV ». Plus tard, en 2000, le couple collabore sur le film de Patrick Sébastien intitulé « T’aime » qu’il a lui-même écrit et produit.

Étant donné que la jeune femme ne peut pas avoir d’enfant, Nathalie Boutot et son compagnon ont adopté une petite fille. Elle se nomme Lilly. Sa venue dans le couple des deux stars est un vrai bonheur pour eux. Mais malheureusement, après plusieurs années de mariage, Nathalie Boutot et son compagnon ont fini par se séparer.

À lire :  Louis Giocobetti et sa femme : un mariage réussi !

Nathalie Boutot divorce !

En fin des comptes, la belle histoire d’amour entre Nathalie Boutot et son compagnon est terminée. À propos de leur séparation, Patrick Sébastien a fait des révélations dans une interview accordée au magazine « Gala ». Il s’est exprimé en ses termes :

« Elle a eu envie d’avoir plus de liberté. Ça ne change pas grand-chose, si ce n’est qu’on n’habite plus ensemble ».

L’animateur a aussi affirmé qu’il a trompé sa compagne avant de continuer :

« Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu. Aucune n’était obligée d’accepter, il n’y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ ».

Malgré leur rupture, Nathalie Boutot et son ex-compagnon ont gardé le contact. De plus, c’est Nathalie qui a accompagné son ex-mari au soin. En effet, Patrick Sébastien est atteint d’un cancer du rein qu’il combat depuis quelques années. C’est dans ce sens que l’animateur affirme :

« Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production. Je ne peux pas être artiste et gérant. C’est donc elle qui gère ».

Nathalie Boutot et les réseaux sociaux !

Nathalie Boutot et son ex-compagnon sont très vus sur les réseaux sociaux. Cependant, la jeune femme, elle, est très discrète sur la toile. Elle a un compte Facebook en son nom et est mentionnée sur d’autres pages à l’occasion de son anniversaire.

À lire :  Elsa Vidal : la remarquable journaliste polyvalente

C’est la même chose sur Instagram, la jeune femme partage rarement des photos d’elle sur ce réseau social. Sur Twitter, même si on retrouve quelques images de Nathalie Boutot, la star ne publie toujours pas beaucoup de ses clichés.

Que sait-on de Patrick Sébastien, l’ex-mari de la jeune femme

De son vrai nom Patrick Boutot, Patrick Sébastien est un acteur, producteur et réalisateur né le 14 novembre 1953. Le jeune garçon passe une bonne partie de son enfance en Corrèze. N’ayant pas connu son paternel, il a vécu une jeunesse peu appréciable, car beaucoup de ses camarades le traitent de « bâtard ». La mère de Patrick Sébastien s’est mariée plus tard à un autre homme dont elle a deux enfants.

Passionné du sport, l’acteur joue au rugby pendant deux avant de rencontrer une jeune fille du nom de Martine. Les deux se sont mariés et ont donné naissance à un petit garçon appelé Sébastien le 05 décembre 1970. Après quelques années de vie commune, le couple s’est séparé et Patrick Sébastien s’est remarié à Sylvie, avec laquelle il aura un deuxième garçon. Mais cette nouvelle relation prendra malheureusement fin aussi.

Patrick Sébastien raconte comment Lilly Boutot vit leur séparation

Bien qu’ils ne vivent plus ensemble, Nathalie Boutot et son ex-compagnon s’entendent tellement bien que leur fille n’en souffre pas. Les parents de la jeune fille font leur maximum pour mettre à l’aise Lilly Boutot.

À lire :  Hélène Lhermitte et son compagnon : le secret de la longévité de son mariage

Patrick Sébastien a affirmé à ce propos lors d’une interview sur Magic Tv :

« Il n’y a pas de tiraillements entre Nana et moi, on ne dit pas de mal l’un sur l’autre. Lily vit entre nous deux, comme elle le souhaite, à son rythme. Hier soir par exemple, elle dormait chez sa mère, ce soir elle est chez moi, demain et après-demain elle repart parce que je reçois quelqu’un. Lily nous voit travailler ensemble, elle était heureuse qu’on soit réunis pour fêter son anniversaire, comme des copains, sans s’engueuler ».

Le père de Lilly a également affirmé que les résultats de sa fille à l’école n’ont pas changé. En effet, elle suit les cours par correspondance. C’est dans ce sens qu’il laisse entendre ses propos :

« Elle n’aime pas étudier, elle n’est pas la seule. Ce qui m’importe, c’est son caractère, qui elle est. Elle fera quelque chose de toute façon ».

Nathalie Boutot et son ex-compagnon à l’anniversaire de leur fille !

À l’occasion de l’anniversaire de leur fille le 11 septembre 2022, Nathalie Boutot et son ex-compagnon se sont encore une fois retrouvés. Sur son compte Twitter, Patrick Sébastien a fait un tweet en écrivant « Bon anniversaire Lily », accompagné d’une jolie photo de famille. Les fans du couple ont laissé beaucoup de commentaires admirables qui ont sans doute rendu encore plus joyeuse leur fille.