Marine Delterme et son compagnon 

Marine Delterme : et si Maud était plus qu’un simple personnage de film ? L’actrice sort du silence

Connaissez-vous Marine Delterme et son compagnon ? Pourtant, il s’agit d’une actrice très connue en France. Elle a joué dans plusieurs films et séries dont la fameuse « “Alice Nevers, le juge est une femme”. Si son parcours professionnel est une grande réussite, on ne peut pas en dire autant pour sa vie amoureuse. La star a dû traverser beaucoup de choses avant de connaître le grand amour. Découvrons ensemble la vie de Marine Delterme.

Qui est Marine Delterme ?

Marine Delterme voit le jour en mars 1970. Sa carrière professionnelle a débuté très tôt. À l’âge de 18 ans, elle est repérée par un photographe. Dès lors, elle commence par travailler pour des grands photographes de mode comme Paolo Roversi et Richard Avedon. Après avoir passé quelques années à New York, Marine revient en France et se lance dans le cinéma avec l’aide de son amie Valeria Bruni.

La jeune femme commence sa carrière dans le cinéma en apparaissant dans le film “Les Nuits fauves”. L’année suivante, elle obtient un rôle dans la comédie “Fanfan”. Entre 1996 et 2020, l’actrice a joué dans plusieurs films et séries comme “Le Vrai Coupable” et “Alice Nevers, le juge est une femme”. Depuis 2021, Marine Delterme apparaît dans la série “Manipulation”.

Marine Delterme et son compagnon 

Le salaire astronomique de Marine Delterme

Personnage principal de la série “Alice Nevers”, Marine Delterme est parmi les actrices les mieux payées en France. Cependant, la jeune femme aborde rarement le sujet.

Selon linternaute.com, l’actrice aurait signé un contrat de 6000 euros par jour pour le tournage de la série de TF1. Sachant que chaque épisode est tourné en 10 jours, Marine gagne 60 000 euros par épisode. Voilà un salaire astronomique dont rêvent beaucoup d’actrices. Malheureusement, on ne sait pas comment l’actrice dépense son salaire. Elle reste très discrète par rapport à ses avoirs.

À lire :  Michaël Youn et sa femme marqués par ce célèbre film ?

Marine Delterme et son compagnon : qui est-ce ?

Entre Marine Delterme et son compagnon, c’est une très longue histoire. La jeune femme a d’abord connu le célèbre acteur Jean-Philippe Ecoffey. Le couple a eu un enfant ensemble en 1998. Il s’appelle Gabriel. Cependant, Marine Delterme et son mari ont fini par se séparer.

Quelques années plus tard, suite à un véritable coup de foudre, Marine se met en couple avec l’écrivain Florian Zeller. Ensemble, ils ont donné naissance à un garçon du nom de Roman en 2008. Deux ans après, le couple se marie. Jusqu’aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensemble. Il semble que Marine Delterme et son compagnon forment le couple idéal.

Marine Delterme : la star se confie sur une relation toxique qu’elle a eue par le passé

Alors que la série “Manipulation” bat son plein record auprès du grand public, Marine Delterme déclare avoir été victime d’un pervers narcissique. En effet, après avoir passé des saisons a joué le rôle d’Alice dans “Manipulation”, la star interprète “Maud”. Il s’agit d’une jeune femme très heureuse, mais qui avec le temps est tombé sous l’emprise d’un homme manipulateur. Le mercredi 29 décembre 2021 dans Télé Magazine, l’actrice avoue avoir vécu un truc similaire dans la vraie vie.

“J’ai eu une relation avec un pervers narcissique pendant très longtemps.”

Un peu comme Maud, la star est tombée dans le piège d’un pervers narcissique. La jeune femme qui lutte pour l’égalité et le respect dans le couple a été maltraitée par son compagnon. “J’ai eu une relation avec un pervers narcissique pendant très longtemps. Trop longtemps. Je sais comment on peut se laisser détruire et enfermer par quelqu’un”, a-t-elle confié sans retenue.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Le comportement d’un pervers narcissique

L’emprise conjugale est un thème que Marine maîtrise malheureusement bien, vu qu’elle a connu ça dans la réalité. C’est donc à partir de sa propre expérience que la cinéaste s’est inspirée pour jouer “Maud”. Cette jeune femme qui est tombée sous charme d’un homme merveilleux qui, avec le temps, est devenu très empathique. Comme l’explique Marine Delterme, c’est ce comportement qui caractérise les pervers narcissiques.

“Après une période d’éblouissement dans laquelle ces manipulateurs se placent face à vous en sauveur, vient le temps où ils se posent en victimes, pleurant sur leur sort, tout en entamant la phase de destruction”, a-elle affirmé dans Télé Magazine avant d’ajouter “Leur truc, c’est une gifle, une caresse. C’est d’autant plus difficile à déceler que ce sont des coups invisibles”. Voilà des personnes au profil psychologique très violent que l’actrice conseille d’éviter à tout prix.

Les réseaux sociaux

Avec des milliers de fans, Marine Delterme n’a pas pu s’empêcher de se familiariser avec les réseaux sociaux. Elle a un compte Instagram et un compte Twitter. Cependant, c’est sur Instagram que l’actrice en met plein la vue à ses fans. Photo de tournage, de famille, et de vacances, Marine partage presque tout.

Le 17 janvier dernier, la jeune femme publie une image d’elle dans la série “Manipulation”. En bas de la photo, on pouvait lire : “1 Millions de replays en 1 semaine !! ». Une manière pour la cinéaste de remercier ses fans pour leur soutien.

Le 2 février passé, Marine partage un beau cliché d’elle toute souriante en compagnie de ses amies. En commentaire de la photo, elle écrit : “Avec Ahmed, la vie est belle”.

Marine Delterme et son compagnon 

Filmographie

Voici une liste de quelques séries et films dans lesquels Marine Delterme a joué.

  • 1996 (film) : Les Randonneurs ;
  • 2000 (film) : Te quiero ;
  • 2001 (film) : Peau d’ange ;
  • 2009 (film) : Trésor ;
  • 2012 (film) : Paris-Manhattan ;
  • 2008 (série) : Coco Chanel ;
  • 2020 (série) : Section de recherches.
À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Âgée de 51 ans, l’actrice a encore une longue carrière devant elle. Espérons qu’elle nous en mette plein la vue les années à venir.