Meghan Markle et Harry

Meghan Markle et Harry veulent-ils divorcer ? Les détails   

Meghan Markle et le prince Harry font partie des couples royaux les plus médiatisés de ces dernières années. Après quelques années de vie de couple, les deux tourtereaux pourraient bien se séparer. Cependant, les raisons qui les pousseraient à prendre une telle décision sont très inattendues.

Les causes possibles de leur séparation

D’après un journaliste spécialiste de la famille royale d’Angleterre, le couple se séparerait au cours de l’année 2022. Selon lui, la cause de cette séparation ne serait pas liée à l’amour ni à de petits conflits. Il s’agirait plus tôt d’argent. En effet, les revenus du couple Sussex seraient plus importants s’ils se séparaient.

Meghan Markle et Harry

Meghan Markle et Harry soudé plus que jamais

Pour le moment, Meghan et Harry s’investissent pourtant dans des projets communs. Ensemble, ils ont signé un contrat avec la société Netflix et un autre avec Spotify. Par ailleurs, le couple est à la tête d’une grande organisation publique dénommée Archewell dont le siège est aux États-Unis. Ce groupe comprend la fondation caritative à but non-lucratif des deux tourtereaux. Si Meghan et Harry sont devenus l’un des couples les plus influents du moment, c’est ensemble qu’ils ont pu le faire.

À lire :  Mort de la reine Elizabeth II : on vous dit tout