Accueil > La sélection des meilleures séries 2022
Séries 2022

La sélection des meilleures séries 2022

Le premier semestre de l’année 2022 n’a pas manqué d’émerveiller les cinéphiles. Des thrillers époustouflants aux sciences-fictions, les amateurs du cinéma en ont eu pour leur compte. Mais parmi toute la production cinématographique, quelques-unes ont défrayé la chronique par leur succès retentissant. Voici la sélection des meilleures séries 2022.

Reacher

La série Reacher est un thriller américain qui a rassemblé de nombreux fans du cinéma. Elle raconte l’histoire de Jack Reacher, un ancien officier de police accusé d’avoir tué son propre frère. Une accusation à tort qu’il décide de prouver et, par la même occasion, démasquer les vrais coupables.

Séries 2022

Basée sur les écrits de Lee Child, cette adaptation cinématographique est jonchée de cascades et d’actions qui ont fait de la série un succès planétaire. Sur les plateformes de streaming, Reacher a été très bien noté par les cinéphiles.

Peacemaker

Peacemaker est un show de super-héros de 8 épisodes. Il fait suite au film The Suicide Squad, dans lequel le personnage principal, Christopher Smith, semble avoir survécu à la suite d’une mission périlleuse.

Dans un ton comique, cette fois-ci, la série poursuit les aventures de Peacemaker, un personnage qui a l’obligation de neutraliser les méchants.

Avec la présence des acteurs de renom tels que John Cena et Danielle Brooks, la série a connu un succès exceptionnel. Elle est entre inéluctablement dans les meilleures séries 2022. On retrouve une production riche en action et en comédie.

All of us are dead

All of us are dead est une production sud-coréenne palpitante que vous pouvez retrouver sur ce site. Comptée parmi les meilleures séries de cette année 2022, elle retrace l’histoire d’un groupe d’élèves qui a pour seul objectif la survie dans un pays sous un couvre-feu.

À lire :  Les films où le poker tient une place de choix

En effet, pour protéger son fils Lee Cheong-San des diverses attaques, M. Lee lui inocule une solution chimique. Son organisme réagit mal aux effets de l’injection puis transforme Lee Cheong-San en zombie. Petit à petit, le virus va gagner de nombreux autres élèves. Seul un groupuscule d’apprenant est resté sain. Dans ce contexte tragique, ces jeunes devenus les seules sources d’espoir doivent fuir pour survivre.

Moon Knight

Moon Knight ou Chevalier de la Lune est une série à la fois dramatique et fantastique. Oscar Isaac, employé d’une boutique de souvenir d’un musée, souffre d’un trouble dissociatif de l’identité.

Ce mal l’a conduit à découvrir qu’il incarne le personnage de Marc Spector, un mercenaire d’une autre vie inconnue de Steeve. Pendant ses troubles, ce dernier crée contre son gré plusieurs conflits entre lui et les dieux égyptiens.

Séries 2022

Le succès retentissant de la série le place parmi les meilleures séries de ce premier semestre de l’année 2022.

Euphoria

Ruby Bennett et ses camarades pensaient pouvoir échapper à tout leur problème en s’adonnant à l’alcool, au sexe et à la drogue. Malheureusement, ils se retrouvent de plus en plus accros à ces vices décriés de la société.

Cette série américaine aborde plusieurs tabous liés à l’adolescence. Elle montre une image originale des difficultés que peuvent rencontrer les jeunes lycéens encore dans la fleur de l’âge. Euphoria est d’ailleurs basé sur l’expérience personnelle de Sam Levinson, le concepteur de la série télévisée.

La saison 2 d’Euphoria poursuit donc les aventures de Ruby et son ami transsexuel. Cette série dramatique est à voir absolument.

À lire :  Les films où le poker tient une place de choix

Pam & Tommy

Pam & Tommy est la projection d’une sextape devenue virale. La mini-série retrace l’histoire de la vie de couple de Pamela Anderson et de Tommy Lee. Alors qu’Internet venait à peine de naître, ce couple américain très médiatisé devient davantage populaire avec leur sextape. C’est d’ailleurs le premier scandale de la toile.

La série est basée sur l’article Pam and Tommy : The Untold Story of the World’s Most Infamous Sex Tape. L’adaptation cinématographique a été un succès inédit au box-office américain.