Milla Jasmine

Pourquoi Milla Jasmine s’est mariée précipitamment ?

Milla Jasmine et son mari se sont dit « Oui » ce dimanche 16 janvier 2022. En effet, la jeune femme annonça son mariage avec un certain Lorenzo. Une information très surprenante, car elle indiquait être en couple il y a seulement quelques semaines.

Biographie de Milla Jasmine

Milla Jasmine naquit le 1er juin 1989 sous le nom de Marie Germaine. Elle a des origines réunionnaises et italiennes. La petite Marie passa son enfance entre Marseille et Toulon. Celle qui se fit connaître plus tard dans le milieu de la téléréalité va décider de s’installer à Miami à l’âge de 20 ans.

À cette période, la jeune fille espère devenir modèle lingerie. En effet, Marie Germaine compte à cette époque sur son physique. En plus de ce rêve de top-modèle, la jeune fille espère tourner dans les clips. Ces deux rêves se réaliseront, ce qui lui permettra de côtoyer de grands couturiers et d’autres professionnels de la mode.

Marie Germaine aime la mode, mais elle développe aussi une certaine passion pour la danse et la chanson. Cependant, en 2015, en fin d’année, Milla Jasmine se fit connaître dans le domaine de la téléréalité par le biais du show Les Princes de l’amour.

En ce moment, la jeune dame connaît une idylle avec son compagnon de l’époque Nikola Lozina. Néanmoins, l’histoire d’amour ne va pas durer longtemps. En effet, quelques mois après le couple se séparent de manière douloureuse.

Début 2016, Nikola participe aux Anges 8, la jeune fille décide de le rejoindre. Cette dernière espère remettre le couvert avec son ancien compagnon. Mais, le beau Belge ne répond pas favorablement aux avances de Milla Jasmine.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

C’est pour cette raison que la future star de la téléréalité ne trouve pas de place dans la villa. Elle est donc contrainte de quitter la villa après une semaine passée sans y trouver de compagnon.

Milla Jasmine : la star de téléréalité qui s’est fait connaître dans les Marseillais

Milla Jasmine va acquérir sa notoriété en participant à la téléréalité Les Marseillais. Dans cette émission, elle se fit remarquer par ses disputes virulentes avec son ancien copain Mujdat. Ce show fut également l’occasion pour la jeune dame de rencontrer un autre de ses anciens copains : Nikola.

Mais, ce dernier avait déjà à cette époque tourné la page. En effet, Nikola éprouvait des sentiments pour Jessica Thivenin. Milla ne va pas passer beaucoup de temps dans cette émission, puisqu’elle se fait éjecter par Virgil.

Cependant, la jeune dame va vite rebondir. En effet, début 2017, elle participe à l’émission « Les Anges 9 : Back to Paradise. Le show se déroule à Miami. Ce qui facilite la tâche à Milla Jasmine qui y réside. Lors du tournage de ce show, la jeune dame va se rapprocher de Jordan, puis de Julien Bert.

La star sera invitée dans la deuxième saison des « Marseillais vs le Reste du monde ». Elle poursuit son chemin dans le domaine de la téléréalité, puisqu’elle participe à la troisième saison de « Moundir et les apprentis aventuriers.

Lors de ce tournage, elle va y retrouver Julien qui est désormais son ex. En 2019, elle a encore l’occasion de participer à une nouvelle saison de « Les Marseillais vs le Reste du Monde ». Cette fois-ci l’émission se déroule du côté du Portugal.

À lire :  Marine Lorphelin : la miss et son compagnon victimes d’agression

Après avoir participé à cette mission, la jeune dame officialise sa relation avec Mujdat Saglam. Mais, cette idylle ne dure pas très longtemps, car le couple se sépare en mars 2019.

Une cérémonie de mariage qui a eu lieu aux Seychelles

Milla Jasmine surprit récemment beaucoup de monde en dévoilant l’identité de son petit ami. La jeune dame indiqua à cette période que son compagnon s’appelle Lorenzo. Sans donner d’autres détails sur son identité, Milla avait simplement ajouté que son amoureux est aussi dans le milieu de la téléréalité.

Quelque temps après cette déclaration, les mauvaises langues affirmèrent que Lorenzo est un homme déjà marié. Mais, à la surprise générale, Milla Jasmine annonça ce dimanche 16 janvier son mariage. Et l’heureux élu se nomme Lorenzo.

Les deux amoureux se sont dit « Oui » et pour fêter l’évènement, ils mirent les voiles pour les Seychelles. Sur cette île paradisiaque, les deux tourtereaux célébrèrent comme il se doit cet évènement unique. Sur Instagram, la jeune femme posta des images de son union.

Sur une image, on a pu admirer la jeune femme dans sa robe blanche sur une plage de sable fin. D’après les informations que Milla Jasmine donna, son mariage n’est pas vraiment précipité. En effet, la star de la téléréalité affirma que son couple avec Lorenzo date d’une année. Milla et son compagnon décidèrent donc de couronner cette idylle par un mariage.

Un évènement qui rend la jeune star de la téléréalité très heureuse. Dans un post Instagram, elle a encore affirmé tout son amour pour son compagnon. Selon elle, Lorenzo reste son âme sœur.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?