Accueil > Millie Bobby Brown : la série Stranger Things se finira-t-elle avec la mort de certains personnages ?
Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown : la série Stranger Things se finira-t-elle avec la mort de certains personnages ?

Millie Bobby Brown et Noah Schnapp osent ! Alors que la partie une de la saison 4 de Stranger Things est sortie il y a tout juste 5 jours, le 27 mai 2022, son succès pousse les acteurs de la série à revoir le scénario et apporter plus de chagrin.

Le casting de Stranger Things après le tournage de la saison 3

Millie Bobby Brown et Noah Schnapp espèrent que le casting va diminuer

Pour cette dernière saison et clôturer la série, Millie Bobby Brown suggère de tuer des personnages. C’est le comble, et la recette parfaite pour donner une pointe d’émotion aux spectateurs, mais aussi pour diminuer drastiquement le nombre d’acteurs, qui augmentent sans cesse au fil des saisons.

Avec son meilleur ami, Noah Schnapp, elle proposait d’insérer une scène de « massacre » pour en faire disparaître plus d’un. Mais si l’actrice d’Eleven était assez effrayée de voir l’un de ses coéquipiers mourir dans la série, le jeune Noah était plus que sérieux. « L’un de nous va mourir. Ou plus. », disait-il dans l’envie de voir l’équipe diminuer. Le duo faisait part de leur ressenti au média The Wrap.

Le ton enfantin de la série ayant radicalement changé d’ambiance depuis la saison 3, la proposition des deux acteurs ne peut que très bien matcher avec l’univers dark mis en place par les frères Duffer. Et d’autant plus avec cette saison 4 – pour sa seconde partie – qui est aussi bien horrifique qu’angoissante. Les jumeaux à l’origine de la série, Matt et Ross Duffer, restent toutefois très attachés à leurs personnages et ont du mal à s’en séparer. Ce serait également douloureux pour les fans de la série de voir des personnages devenus récurrents, comme Robin, Erica ou Max, ou devenus adorables, comme Steve, avoir une fin malheureuse.

À lire :  Let’s Mint the Party : le Festival de Cannes se téléporte dans l’ère du metaverse

La fin de la série pourrait être aussi très classique ; avec la victoire du groupe des héros et la défaite de Vecna, le nouveau grand (et véritable) méchant de l’histoire. D’ailleurs, savez-vous quel célèbre acteur se cache derrière cet atroce costume ?

Le monde humain et le Monde à l’envers, version réelle.

Crédit photos : depositphotos.com