mardi, juin 28, 2022

Tom Cruise reçoit une Palme d’or d’honneur par surprise

Tom Cruise… Son arrivée sur La Croisette en a fait vibrer plus d’un. Mais la tournure d’un événement inattendu, a surpris l’acteur plus que quiconque.

L’acteur principal de Top Gun : Maverick, primé

Mercredi 18 mai dernier, dans la soirée, Tom Cruise montait sur scène pour faire un petit discours avant la projection en avant-première de Top Gun : Maverick. L’acteur a été plus qu’étonné de se voir remettre une Palme d’or d’honneur de la part de Pierre Lescure ; une distinction imprévue du public, mais certainement planifiée par la direction du Festival. Le président a déclaré : « Nous sommes fiers de vous décerner cette Palme d’or d’honneur ». Ne s’y attendant pas, l’acteur n’a pas caché ses émotions et ses larmes.

Une récompense méritée pour sa carrière incroyable, faisant déjà de lui l’un des acteurs les plus légendaires d’Hollywood, et du monde entier.

Tom Cruise obnubilé par la Patrouille de France

Pour célébrer le partenariat entre La Patrouille de France et la mairie de Cannes, ainsi que pour fêter la projection du film, l’aviation française a fait un vol haut dans le ciel cannois. Un cadeau pour les acteurs de Top Gun : Maverick, dont les visages exprimaient de la merveille. Tom Cruise montrait son excitation en serrant du poing, comme pour encourager La Patrouille de France.

Pour en savoir plus sur le Festival de Cannes : cliquez ici.

À lire :  Avec l’armée française, Tom Cruise s'envole pour une nouvelle mission impossible à Cannes

Latest Posts

Don't Miss