Accueil > « Elle a couché avec Booba » : Céline Morel se lâche et fait des révélations sur Nabilla
Nabilla

« Elle a couché avec Booba » : Céline Morel se lâche et fait des révélations sur Nabilla

Pour le compte de son émission sur YouTube, Sam Zirath a fait l’honneur à Céline Morel de s’exprimer. L’ex-candidate de téléréalité en a profité pour faire de troublantes révélations sur le rappeur Booba et l’influenceuse Nabilla.

La rencontre tendue avec Céline Morel

Céline Morel, en plus d’être une femme de caractère, n’a pas sa langue pendue. Alors que l’équipe de Sam Zirah s’affairait à commenter le conflit entre Nabilla et Jazz, la jeune blonde fait une petite confidence. Elle raconte comment elle a rencontré Nabilla dans une boîte de nuit de Genève et sa petite mésaventure ce jour-là. Elle affirme que l’influenceuse de Dubaï a failli lui casser le bras puisqu’elle n’a pas voulu « faire de photos avec elle ». Pris de panique, elle fait mine d’accepter l’invitation et n’hésite pas à fuir à la première occasion.

« Nabilla a couché avec Booba »

La jeune brune ne s’est pas contentée de cette petite anecdote. Elle enchaîne par la suite avec le récit de son anniversaire où un ami lui propose d’inviter Booba. Selon ses dires, le rappeur lui aurait clairement proposé de coucher avec elle s’il accepte son invitation, chose qu’elle a déclinée. Nabilla, alors présente à la soirée, aurait accepté l’offre à la place de Céline. Elle indique qu’elle ne sait pas si son acte était motivé par la jalousie ou si elle voulait simplement prendre sa place.

À lire :  « Je suis très sérieux » : Elon Musk lance un défi d’homme à homme à Vladimir Poutine