Nathalie Baye et son compagnon

Nathalie Baye et son mari : salaire, anecdote, couple

Nathalie Baye est une actrice diplômée du Conservatoire national supérieur d’art dramatique. Elle a fait ses premiers pas sur les écrans dans les années 1970. Sa compétence et sa dévotion au travail lui ont valu plusieurs Césars. Allons à la découverte de Nathalie Baye et son compagnon.

Nathalie Baye et son compagnon : une vie amoureuse tumultueuse

Il y a plusieurs décennies, Nathalie Baye a vécu une relation amoureuse secrète avec un ancien collaborateur de Jacques Chirac. Il s’agit du politicien Jean-Louis Borloo. Selon les rumeurs, Nathalie Baye et son compagnon se sont rencontrés à Saint-Tropez en 1988. Très tôt, ce fut le coup de foudre entre les deux personnalités.

Avec cette relation, l’actrice a certainement eu un soutien pour ses nombreuses actions humanitaires. Nathalie Baye et son époux vivaient une relation cachée jusqu’au jour où ils se sont fait filmer par un paparazzi. Questionnée sur sa relation avec le politicien, l’actrice a démenti la liaison et affirme qu’il ne s’agit que des rumeurs.

En 1972, l’actrice a partagé sa vie avec Philippe Léotard qui a quitté sa femme et ses enfants pour se mettre en couple avec elle. Nathalie Baye et son compagnon se séparent après dix ans de relation. Ensuite, elle se met en couple avec Johnny Hallyday avec qui elle eut une fille, Laura Smet.

Nathalie Baye fréquente aussi l’ex-PDG de Canal+ Pierre Lescure. Mais cette relation entre Nathalie Baye et son compagnon ne dure pas longtemps.

Nathalie Baye, Xavier Dolan

Elle se confie sur sa gifle sur Lyna Khoudri

Nathalie Baye est une icône du cinéma français qui n’est pas encore prête à mettre un terme à sa carrière. En effet, la mère de Laura Smet a joué en 2021 dans haute couture et annonce plusieurs projets à court terme. Invitée sur l’émission Quotidien, elle a évoqué la gifle qu’elle a donnée à Lyna Khoudri lors du tournage de Haute Couture.

A la demande du journaliste s’il s’agissait d’une vraie gifle, la comédienne a répondu timidement. Elle affirme qu’elle ne se souvient pas s’il s’agit d’une vraie gifle ou pas avant d’avouer qu’elle ne sait pas faire semblant. De son côté, Lyna Khoudri a précisé que sa compagne était douce.

À lire :  Enora Malagré et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

« Mais je n’ai pas un souvenir de douleur extrême. Tout va bien, ce n’est pas une tortionnaire » a-t-elle précisé. On peut donc comprendre que cette gifle n’a pas créé une discorde entre les deux actrices.

Sa filmographie

Nathalie Baye s’est fait connaître du grand public dans les années 1980 grâce à ses apparitions dans Brève apparition à Paris et dans La nuit américaine. Contre toute attente, elle devient l’une des vedettes phares du cinéma français. Avec la naissance de sa fille, elle se fait rare avant de réapparaître comme tête d’affiche de plusieurs films dans les années 1990.

Nathalie Baye a joué dans plusieurs films parmi lesquels nous pouvons citer :

  • Le voyage des noces ;
  • Beau-père ;
  • J’ai épousé une ombre ;
  • Les sentiments ;
  • Juste la fin du monde.

Elle a aussi joué dans plusieurs pièces de théâtre parmi lesquelles nous pouvons citer entre autres :

  • Les croulants se portent bien ;
  • Les trois sœurs ;
  • Les fausses confidences ;
  • Zouc par zouc ;
  • Hiver.

Pour ses nombreuses performances, Nathalie Baye a reçu plusieurs récompenses parmi lesquelles un César de la meilleure actrice en 1983 pour son rôle dans La Balance.

Quel est le salaire de Nathalie Baye ?

Étant actrice, le salaire de Nathalie Baye dépend de ses différentes apparitions. Selon le magazine Capital, elle a gagné environ 50 000 € par épisode de la série Hommes de l’ombre. Ainsi le salaire de Nathalie Baye pour l’ensemble de la série serait d’environ 300 000 €.

Nathalie Baye et son compagnon

Nathalie Baye sur les réseaux sociaux

Nathalie Baye est très active sur les réseaux sociaux. Présente sur Instagram, elle y partage régulièrement des vidéos d’animaux de compagnie. Le

  • 22 février 2022, elle a posté une vidéo d’un chien et d’un chat qui s’amusent ;
  • 20 février 2022, elle a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir trois chats ;
  • 19 février 2022, elle poste une vidéo d’un jeune homme en compagnie d’un chat et met en légende « Tu m’fais mon câlin du matin ? »

Nathalie Baye dispose aussi d’un compte sur Twitter. Sur ce réseau, elle a retweeté le 6 février 2022 un tweet montrant la radiographie effectuée sur un chien qui a eu un accident. Sur Facebook, il existe plusieurs comptes au nom de l’actrice, mais il est impossible de savoir s’il s’agit d’elle.

À lire :  Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident

Crédit Photo : depositphotos.com