Accueil > Nathanaël de Rincquesen et son épouse : le jour où il a failli mourir

Nathanaël de Rincquesen et son épouse : le jour où il a failli mourir

Nathanaël de Rincquesen et son épouse

Connaissez-vous Nathanaël de Rincquesen et son épouse ? Pourtant, il s’agit de l’un des journalistes sportifs les plus connus du moment. Durant son parcours, il a travaillé pour des chaînes comme TF1 et France 2. Cependant, on se demande qui partage sa vie amoureuse. Zoom sur Nathanaël de Rincquesen.

Qui est l’épouse de Nathanaël de Rincquesen ?

Nathanaël de Rincquesen n’est plus un cœur à prendre. Le jeune journaliste partage actuellement sa vie avec Caroline Malet. Il s’agit d’une communicante dans un groupe d’assurances. L’histoire d’amour entre les deux tourtereaux a commencé il y a quelques années et ils n’ont pas tardé à officialiser leur relation.

Toutefois, il est important de rappeler qu’avant Caroline Malet, Nathanaël était en couple avec une femme avec qui elle a eu des enfants.

Qui sont les enfants de Nathanaël de Rincquesen ?

En février 2023, Nathanaël de Rincquesen et son épouse Caroline ont donné naissance à leur fils du nom d’Abel. Cette nouvelle n’a fait que renforcer la belle histoire d’amour qui existe entre le journaliste et sa compagne.

Par ailleurs, Nathanaël a aussi trois enfants issus de sa précédente relation : Gala, Zadig et Olympe. Gala, l’aînée, est étudiante en médecine et montre déjà une grande passion pour aider les autres. Zadig et Olympe, plus jeunes, partagent également une belle complicité avec leur père.

Quelles sont les passions secondaires de Nathanaël de Rincquesen ?

En dehors de ses temps passés sur les plateaux de télévision, Nathanaël de Rincquesen trouve aussi le bonheur dans d’autres passions qui lui tiennent à cœur.

Les animaux de compagnie

Nathanaël de Rincquesen à une grande passion pour les animaux de compagnie. Le célèbre journaliste à un chien dont il partage régulièrement les clichés sur la toile. Le 11 mai 2016 sur Instagram par exemple, Nathanaël partage une belle photo de son chien à ses fans.

Les voyages

En dehors de son amour pour les animaux, Nathanaël de Rincquesen est un homme qui adore voyager. Pendant ses vacances, le journaliste s’envole pour ses destinations de rêve. Pour lui, chaque voyage est une aventure enrichissante, pleine de découvertes et de rencontres. C’est pour cette raison que :

  • le 5 avril 2018 sur Instagram, le journaliste dévoile un cliché de lui à plage de la commune de Saint-Jean-de-Luz.
  • le 20 décembre 2017 sur Instagram, il publie une photo de lui en vacances à Chamonix-Mont-Blanc, la station de ski située à la frontière entre la France, la Suisse et l’Italie.

Il est important de souligner que le journaliste de France télévision est grand joueur de golf et d’escrime. Sur les réseaux sociaux, il partage souvent des clichés de lui en train de pratiquer ces jeux de sport.

Quel journaliste a fait un AVC ?

Alors qu’il est aujourd’hui l’une des figures les plus connues de France 2, Nathanaël de Rincquesen a fait une révélation terrifiante sur sa vie. Dans une interview accordée au magazine Gala, le journaliste confie qu’il a été victime d’un AVC en 2019.

« Je ne m’en suis pas spécialement rendu compte mais ceux qui étaient autour de moi ont constaté qu’un côté de mon visage s’affaissait. Caroline a compris que c’était un AVC donc elle a tout de suite appelé les secours. J’ai seulement le souvenir d’un endormissement assez moelleux. »,

avait-il confié.

« À posteriori, je me suis senti chanceux d’avoir été avec des gens qui connaissaient les symptômes et ont su réagir »,

avait complété l’homme qui, grâce au soutien inconditionnel de sa femme, a pu sur surmonter cette maladie jusqu’au point n’en garder « aucune séquelle ».

Que pensent les internautes du journaliste ?

« Le meilleur 👍🙏! »

« Le plus beau et drôle de France TV ❤️ »

« Irremplaçable ! »

« Un journaliste exceptionnel »

Il est donc clair que Nathanaël de Rincquesen est l’un des journalistes les plus appréciés de France 2.

Image de Romaric

Romaric

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit