Le saviez-vous ? Ces stars ont offert un Noël spécial aux enfants

La fête de Noël représente un événement joyeux pour tous les enfants. Parmi ces derniers, il y en a qui sont malades et hospitalisés dans les hôpitaux, un peu partout dans le monde. Au même titre que les enfants sains, ils ont besoin d’amour, d’affection et de cadeau pour bien passer la fête. Ces stars l’ont bien compris et ont fait parler leur cœur. Vous n’en reviendrez pas.

PLK et Ghost Killer Track

Pour la fête de Noël du décembre 2021, des enfants malades ont reçu la visite de deux icônes du rap français. Déguisés en pères Noël, PLK et Ghost Killer Track ont décidé de donner le sourire à ces derniers.

En effet, le 10 décembre, le groupement « QUE DE L’AMOUR » mettait en place un concert à aspect caritatif. L’objectif était simple : une place achetée, un cadeau pour un enfant. Intéressés par le l’idée, les deux rappeurs ont décidé d’apporter leur soutien à l’association.

Ainsi, le 30 décembre, ils ont passé presque toute la journée à distribuer les cadeaux obtenus grâce au concert. Il y avait des peluches pikachu, des ballons et tout ce qu’il fallait pour donner de l’amour à ces petits enfants. Ces stars ont pu faire craquer le cœur d’une multitude d’enfants malades.

Justin Bieber

Artiste, compositeur, chanteur et danseur, Justin Bieber est l’une des stars les plus connues au monde. Originaire du Canada, le jeune homme a très bon cœur. Le 24 décembre 2010, il organise une collecte pour que les enfants malades passent la meilleure fin d’année qui soit.

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

En effet, pour son dernier concert, de l’année 2010, le chanteur a décidé de marquer les esprits. En collaboration avec la grande chaîne de radio Q100, il lance un appel à tous les auditeurs. L’objectif était de collecter au maximum des cadeaux à offrir aux enfants malades et hospitalisés de la ville pour la fête de dite des enfants. À côté de cela, ils ont placé un Stuff Bieber’s Bus devant la salle de concert. Ce dernier a fait fort en ramassant des milliers de cadeaux.

Noël

Zac Efron

Né en 1987 à San Luis Obispo, Zac Efron est un célèbre acteur américain. En 2008, il s’investit pour les enfants malades. Le jeune homme a encore prouvé une fois qu’il avait bon cœur. Il a accordé assez de son précieux temps et de l’affection aux merveilleux enfants atteints par la maladie.

Zac s’est rendu au Mattel Cheldren’s Hospital at UCLA de Los Angeles pour voir les petits patients. La star a joué au père Noël en distribuant des cadeaux. Après cela, il a signé de nombreux autographes.

Orlando Bloom et Katy Perry

Célèbre personnage du monde du cinéma, ce n’est pas la première fois que Orlando Bloom s’investit pour la cause des enfants. Il est ambassadeur de l’UNICEF depuis 2009. Pour la fête de décembre 2016, Orlando Bloom et sa femme Katy Perry avaient une surprise pour les jeunes patients.

Le couple, déguisé en père et mère Noël, avait rendu visite aux jeunes malades de l’hôpital Cheldren’s Hospital Careers de Los Angeles. Les deux stars ont passé l’après-midi à donner de la joie. Ils distribuaient des coussins, des bracelets et tout ce qui pouvait distraire un enfant sans être un danger.

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux

Orlando Bloom et sa petite amie avaient également chanté des chansons pour pouvoir accompagner la remise des cadeaux. Bien évidemment, vers la fin de la visite, le couple avait signé des autographes et fait beaucoup de photos avec les enfants.

Crédit Photo : depositphotos.com