Olivier Delacroix et sa femme

Olivier Delacroix et sa femme, mais qui partage la vie privée du journaliste?

Connu en tant que journaliste et chanteur, Olivier Delacroix est une personne très appréciée du grand public. Grâce à sa polyvalence et son dynamisme, il s’est bâti une belle carrière dans les médias. Cependant, sa vie n’a pas toujours été simple. Olivier Delacroix et sa femme ont connu des moments difficiles qu’ils ne sont pas près d’oublier. Mais que s’est-il passé ? Allons à la découverte de la star.

De la musique au Journalisme

Olivier Delacroix voit le jour en mai 1964 dans la commune d’Évreux. Il est issu d’une famille modeste et a une demi-sœur actrice nommée Florence Thomassin. Passionné des médias, Olivier s’inscrit à l’Institut pratique du journalisme et en sort diplômé en 1987. Toutefois, c’est par la musique que ce dernier commence sa carrière professionnelle. Membres du groupe Black Maria, ils ont réalisé quatre albums entre 1987 à 1998 et près de 500 concerts.

Olivier Delacroix fait ses débuts à la télé en 1988 en tant que régisseur dans les locaux de TF1. Quelques années plus tard, il devient journaliste sur Canal+ et intervient dans « Le Vrai Journal ». Par la suite, la star rejoint l’équipe de production de l’émission de téléréalité « L’Île de la tentation ». En 2008, il réalise un documentaire intitulé « Les damnés de Manille ».

À partir de 2010, Olivier fait son arrivé sur France 2. L’année suivante, il devient le présentateur de « Dans les yeux d’Olivier ». Entre 2013 et 2018, le journaliste a travaillé pour plusieurs chaînes comme France 5, France 4 et France 3. En 2020, il participe à « Stars à nu » sur TF1.

Olivier Delacroix et sa femme : qui est sa compagne ?

Le journaliste n’est plus un cœur à prendre. Il partage la vie d’une personne dont l’identité reste encore inconnue du grand public. Olivier Delacroix et sa femme mènent une vie de couple assez discrète. Rares sont les fois où les deux tourtereaux se sont affichés en public. Ensemble, ils ont une fille appelée Tess avec qui le journaliste s’est souvent comporté comme un papa poule.

À lire :  La merveilleuse vie de couple de Maya Lauqué et son compagnon

À l’âge de 58 ans, le musicien a déjà connu beaucoup de drames dans sa vie. Dans son ouvrage intitulé « Nos chemins sont semés de rencontres » publié en 2014, il cache ses plus profonds sentiments. En effet, dans les années 1998, il a perdu son père qui s’est suicidé. Quelques années plus tard, il perd son fils Théo qui est né avec une malformation cardiaque. Voilà une perte qui reste profondément ancrée sans la mémoire d’Olivier Delacroix et sa femme.

« Mon fils devrait avoir 17 ans, je devrais aller au Parc des Princes mardi avec lui ; alors évidemment ça vous traverse l’esprit plusieurs fois dans la journée et il faut apprendre à dompter la peur du vide »,

avait-il déclaré dans une interview accordée à Télé Star.

À quoi ressemble le salaire d’Olivier Delacroix ?

Journaliste, documentariste et chanteur, Olivier Delacroix doit sûrement bien gagner sa vie. De plus, il vient de sortir son nouvel album « solo Amor » qui a déjà fait plus de 61 400 vues sur YouTube. Toutefois, le journaliste parle rarement de ses revenus. Seuls quelques sites ont essayé d’aborder le sujet. Selon salaire-mensuel.com, le salaire d’Olivier Delacroix serait de 10 000,00 euros de façon mensuelle.  

À quoi ressemble la vie du journaliste sur les réseaux sociaux ?

Certaines stars ne sont pas encore habituées aux réseaux sociaux. Mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas d’Olivier Delacroix. Le journaliste est un grand fan des médias sociaux. Il n’hésite pas à partager des photos qui renseignent sur sa vie privée. Il vous suffira de faire un tour sur sa page Instagram et vous verrez des clichés sur ses voyages, sa femme, et ses passions. Olivier partage et donne également son avis par rapport des sujets d’actualité sur Twitter. Ainsi :

  • le 6 août 2021, on peut voir sur Instagram, une photo d’Olivier Delacroix et sa femme à Playa Hermosa. Le couple semblait très heureux ;
  • le 25 novembre 2020 sur Twitter, il rend hommage Diego Maradona. En commentaire, on pouvait lire : « J’ai le cœur lourd mes amis, lourd. Diego s’en est allé » ;
  • le 18 octobre 2018, le journaliste partage une vidéo dans laquelle on le voit sur le plateau de « 20h Foot ». Il était en compagnie de ses collègues comme Pascal Praud.
À lire :  Tatiana Silva et son compagnon, un dossier top secret

Il faut noter que sur les réseaux sociaux, les internautes témoignent de leur soutien à Olivier Delacroix à travers leurs commentaires.