Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon

Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon : est-il un cœur à prendre ?

Journaliste d’origine française, Pablo Pillaud-Vivien est un jeune très talentueux. Ces dernières années, il s’est fait connaître du grand public grâce ses nombreux passages sur les écrans. Cependant, très peu d’informations sont disponibles par rapport à Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon. Une partie de sa vie dont il parle rarement. Allons à la découverte du journaliste.

Qui est Pablo Pillaud-Vivien ?

Pablo Pillaud-Vivien voit le jour en île de France et grandit dans ce pays. Il est issu d’une famille française noble réputée pour son implication dans les affaires politiques. Cependant, il est difficile de connaître avec certitude les parents du jeune homme. Selon un article publié sur chantaldelsol.fr, il s’agirait de Victor et Pillaud. Chaque année, Pablo prend la peine d’organiser son anniversaire lui-même bien que les informations sur sa date de naissance soient rares.

Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon

Doué dans plusieurs domaines, le jeune homme est un grand journaliste et directeur éditorial. Il est important de notifier qu’il a un grand talent pour la peinture. Dans son travail, il fait usage d’une variété de couleurs qui reste très esthétique. Ses œuvres sont très appréciées du public. Pablo Pillaud-Vivien est également connu en tant qu’acteur et réalisateur. Il est apparu dans plusieurs séries telles que « L’Assassinat de Gianni Versace ».

Quel est son parcours professionnel ?

Après avoir obtenu son baccalauréat, Pablo Pillaud-Vivien a choisi de continuer avec les études supérieures. Il décide de s’inscrire en 2009 à l’école d’affaires Public Culture Public et en sort diplômé quelques années plus tard. En 2014, il obtient également un diplôme à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Voici un résumé de son parcours professionnel :

  • à partir d’octobre 2014, Pablo Pillaud-Vivien officie en tant que consultant chez Bowery, Tallon & Associates. Il donnait des conseils et aidait les gens avec leurs affaires ;
  • entre octobre 2017 et juillet 2019, Pablo a travaillé comme attaché parlementaire à Washington D.C. aux USA ;
  • en 2019, il a officié au parlement européen à Bruxelles.
À lire :  Zoom sur Eugénie Bastié et son compagnon

Actuellement en France, il est responsable éditorial de Regards à Paris, poste qu’il occupe depuis 2011.

Avec ce parcours professionnel impressionnant, il est important que le salaire de Pablo Pillaud-Vivien soit connu du grand public. Mais malheureusement, le journaliste en parle très rarement. Il se montre très discret face à ce sujet. Avec un peu de chance, le salaire de Pablo Pillaud-Vivien sera rendu public dans les années à venir.  

Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon : qui est l’amour de sa vie ?

La situation amoureuse du jeune homme laisse paraître des doutes. Aux dernières nouvelles, il serait toujours célibataire. Cependant, son profil Instagram renseigne sur son orientation sexuelle. La star est gay. Il serait en couple avec Germain Louvet. Ce dernier est un coureur cycliste qui semble être un peu plus jeune que Pablo. Dans une interview, il a publiquement révélé être homosexuel.

Pablo Pillaud-Vivien et son conjoint ne manquent pas de s’afficher régulièrement en public ensemble. Même si officiellement les deux tourtereaux n’ont pas affirmé être en couple, Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon semblent profiter d’une très belle histoire d’amour.

À quoi ressemble la vie de la star sur les réseaux sociaux ?

Le jeune Français aux talents multiples est un grand habitué des réseaux sociaux. Vous pouvez facilement le suivre sur Facebook, Twitter et Instagram. À travers ses moyens de communication, il partage beaucoup de choses avec ses fans. Pablo Pillaud-Vivien parle généralement des problèmes ou des difficultés que rencontre la société.

À plusieurs reprises, la star a parlé de l’immigration et du changement climatique qui sont des maux récurrents dans le monde. Le 18 juillet 2022 sur Twitter, il donne son avis sur les problèmes de canicule observé en Europe.

 « Le plus alarmant avec cette canicule en Europe, c’est 1.que d’autres vivent déjà des conditions + dures du fait du dérèglement climatique 2.que tout le monde sait que le gouvernement ne mènera pas la politique de transition radicale nécessaire pour y apporter un début de réponse ».

Par ailleurs, vous aurez la chance de découvrir des clichés de Pablo Pillaud-Vivien et son compagnon sur les réseaux sociaux. Le 14 février 2021, sur une photo partagée sur sa page Instagram, on peut voir le jeune homme avec son chéri. Les deux tourtereaux s’étaient embrassés et semblaient très intimes.

À lire :  Tout ce qu'il faut savoir sur Dylan O'Brien et sa femme