Pauline Lefèvre et son compagnon

Pauline Lefèvre et son compagnon : mariée au fils de Chantal Ladesou

Vous connaissez certainement la pétillante ex-miss météo de Canal+. Convertie depuis au cinéma et au théâtre, Pauline Lefèvre mène une belle carrière d’actrice. Ses fans ont pu la redécouvrir dans le film Chacun sa vie de Claude Lelouch. Côté vie privée, la comédienne jouit d’un bonheur absolu. En décembre 2020, Pauline Lefèvre et son compagnon annonçaient la naissance de leurs premiers enfants. Il s’agit de jumeaux, une fille et un garçon. On vous en dit plus sur cette merveilleuse famille.

Pauline Lefèvre et son compagnon : qui est Julien Ansault avec qui elle partage sa vie ?

L’actrice française file le parfait amour au bras de son époux, le réalisateur et fils de Chantal Ladesou, Julien Ansault. Mariés depuis 2013, Pauline Lefèvre et son compagnon mènent une idylle tout à fait discrète. Les deux partenaires décident de s’unir il y a quelques années en toute intimité, loin des caméras.

Le compagnon de Pauline Lefèvre est le fruit de la relation entre l’humoriste Chantal Ladesou et son mari Michel Ansault. Deuxième fils d’une fratrie de trois enfants, le réalisateur est également le frère de la comédienne Clémence Ansault. Leur aîné Alix est mort plusieurs années auparavant dans un accident de la route.

Pauline Lefèvre et son mari partagent une passion commune pour le cinéma. L’homme détient plusieurs films et productions musicales à son actif. Il a notamment réalisé le clip vidéo The Landsc Apes chez Pan European recording. Il s’agit d’un film sur l’Afrique et la relation entre la nature sauvage et la place qu’y occupe l’homme.

Pauline Lefèvre et son compagnon

Un double bonheur accueilli par le couple

En décembre 2020, l’actrice annonce la naissance de ses jumeaux nés deux mois plus tôt. L’ancienne miss météo de Canal+ révèle sur son compte Instagram l’arrivée d’un garçon et d’une fille. Les enfants de Pauline Lefèvre et son compagnon ont été baptisés Léopoldine et Hugues. Le clan de la comédienne s’est donc agrandi après 7 ans de mariage. On pouvait lire des commentaires de félicitation comme :

  • « Rooh formidable félicitations à vous 2.. Bisous de moi et de Juju » ;
  • «  Félicitations ma Pauline » ;
  • « Yeahhhhh bienvenue au club très fermé des parents de jumeaux ».
À lire :   Maître Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

La mère de famille a tenu à garder sa grossesse secrète. Survenue en plein confinement, elle a pu se reposer et prendre soin d’elle-même tout en préparant la venue simultanée de ses deux bouts de chou. Très discrète sur sa vie privée, la collègue de Laurent Ruquier n’a rien révélé sur l’heureux évènement qui l’attendait. C’est sa belle-mère Chantal Ladesou qui vend la mèche au public.

« Ma fille Clémence a deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans et demi. Elle attend le troisième. Et mon fils Julien va devenir papa. Sa femme, l’actrice Pauline Lefèvre, attend des jumeaux, un garçon et une fille » a-t-elle déclaré à Var-Martin. Malgré cette confidence, la jeune maman n’a jamais affiché son ventre arrondi jusqu’à la fin de sa gestation.

Les confidences de Pauline Lefèvre sur l’allaitement de ses bébés

S’il y a une chose sur laquelle l’actrice a tenu à se confier publiquement, c’est bien sur sa période d’allaitement. Moment intime entre mère et enfant, cette étape a représenté une phase très importante pour Pauline Lefèvre et son compagnon.

« Mes jumeaux viennent d’avoir 1 an. Je n’aurais jamais cru que je les allaiterais aussi longtemps ! Je ne croyais rien du tout en fait, j’ai tout fait au feeling (un peu comme tout dans ma vie) » avait-elle affirmé sous une publication d’elle allaitant ses jumeaux.

« Vivre ma grossesse en confinement puis la maternité au milieu de la nature m’a permis d’être loin des injonctions, des jugements, des conseils pleins de bonne volonté mais qui vous angoissent ou vous culpabilisent. J’ai vécu la plus belle année de ma vie. Et si moi j’ai un seul conseil à donner aux mamans (en vrai on peut pas s’en empêcher) il n’y a que vous qui savez ce que vous avez à faire avec votre bébé, alors faites ce que vous avez à faire. Ça va être chaud parfois, mais ça va être génial ! Plein d’amour à vous » avait-elle conclu. Un beau message pour aider les mamans à moins culpabiliser.

Pauline Lefèvre et son compagnon.

De Paris à Bourgogne pour pouponner

Pauline Lefèvre et son compagnon ont décidé de s’installer en pleine campagne pour la naissance de leurs enfants. Très épanouie dans ce cadre, la jeune maman a su profiter de sa famille en toute tranquillité, loin des tumultes de la capitale. C’est dans une ancienne maison de campagne retapée par le couple qu’ils décident de poser leurs valises, non loin d’Auxerre.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?

« Dans cet endroit, je me sens comme dans une bulle. C’est un paradis. Pendant le premier confinement, j’ai eu la chance de passer ma grossesse dans ce lieu magique. J’ai ressenti une telle sérénité, c’était une évidence qu’on devait rester ici » confie-t-elle en mars 2021.

« Je regarde mes bébés grandir, découvrir le monde qui les entoure (…). Je me sens si chanceuse de pouvoir vivre ces moments privilégiés, malgré le contexte catastrophique, entre autres pour nos métiers de la culture. J’ai l’impression d’être une maman louve qui les protège de toutes les ondes négatives » a ajouté la comédienne. Il s’agit bien d’un excellent cadre pour profiter de la vie tout simplement.