Stéphane Rotenberg et sa femme

Stéphane Rotenberg et sa compagne: que devient le célèbre couple?

Aimé du grand public, Stéphane Rotenberg est l’un des meilleurs journalistes qu’a connus la chaîne de télévision M6. Il émerveille le grand public à travers ses nombreuses présentations. Cependant, le parcours du journaliste n’a pas été une partie de plaisir. Il a dû faire assez des choix très difficiles, et ce, depuis le bas âge. Que devient le journaliste ? Cap sur la curieuse vie de Stéphane Rotenberg et sa femme

Qui est Stéphane Rotenberg ?

Stéphane voit le jour en septembre 1967 dans la commune de Lens. Il est issu d’une famille d’origine polonaise. À 2 ans et demi d’âge, ses parents vont s’installer dans le capital français dans le but de trouver un travail.

Au secondaire, alors que l’année scolaire s’achevait, Stéphane refuse d’aller au BAC trois mois avant les examens. Apparemment, ce dernier ne voulait pas perdre de temps à faire les études. Il voulait commencer une carrière dans le journalisme. Néanmoins, le jeune homme suit une formation dans une école de radio dans le but de pouvoir obtenir des stages.

Stéphane Rotenberg et sa femme

Une carrière professionnelle impressionnante

Le journaliste d’origine polonaise à une carrière professionnelle qui peut vous inciter à faire ce métier. Son parcours professionnel se résume comme suit.

  • 1991 : le jeune homme commence sa carrière et travail pour des magazines comme « Sport Auto » et « L’auto-Journal » ;
  • avec le temps, il devient animateur de différentes VHS de présentation de véhicules ;
  • entre 1995 et 1997, le journaliste est recruté par M6 ;
  • l’année suivante, Stéphane est nommé rédacteur en chef des magazines de France 2 ;
  • entre 2000 et 2019, Stéphane travaille pour plusieurs chaînes comme TF1, Canal+, Match TV, W6, RTL-TV et M6.
À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Depuis 2020, le journaliste présente la 11e saison de « Top Express » sur la chaîne de télévision M6.

Stéphane Rotenberg et sa femme : le couple parfait

Stéphane est le mari de Nathalie Pisibon. Il s’agit d’une attachée de presse spécialisée dans le domaine du sport. Aujourd’hui, la compagne de Stéphane est directrice des programmes et productrice pour M6. Les deux stars du journalisme se sont rencontrées très tôt et n’ont pas tardé à officialiser leur union.

Ensemble, Stéphane Rotenberg et sa femme ont donné naissance à une fille du nom d’Emma. Cependant, les deux tourtereaux sont un peu discrets et s’affichent rarement ensemble lors des sorties officielles. Comme on le dit souvent, pour vivre heureux, vivons cachés. Le couple semble être très heureux. Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur à Stéphane Rotenberg et sa femme.

Quel est le salaire de la star de M6 ?

Le journaliste n’a pas dévoilé ce qu’il gagne comme salaire. Cependant, il assure bien gagner sa vie. En 2012, dans « L’Express », lorsqu’un internaute a voulu connaître ses revenus, il répond : « c’est toujours très délicat de répondre à cette question ».

La star continue en disant que « Les Américains affichent leur rémunération avec fierté, parfois avec arrogance. Les Européens à l’inverse restent, par culture et tradition, plus discrets sur le sujet. Je reste fidèle à cette manière de faire. Cela me semble juste ».

Selon le site salaire-mensuel.com, le salaire mensuel du journaliste s’élève à 11 000 euros. Une belle somme qui pourrait bien profiter Stéphane Rotenberg et sa compagne. Espérons qu’il aborde la question lors d’une interview ou d’une émission.

Stéphane Rotenberg et sa femme

L’accident mortel survenu en plein tournage de « Pékin Express »

Excellent conducteur ou pas, nous faisons tous les jours face à des cas d’accident de voitures ou motos. Interviewé par les journalistes de France Info, Stéphane Rotenberg se confie sur l’accident mortel survenu en Turquie. C’était lors du tournage de « Pékin Express ». En effet, c’est la 14e édition de l’émission diffusée par M6 à partir du mardi 23 février 2021. Le journaliste avoue que cet événement a eu des répercussions sur la compétition.

À lire :  Enora Malagré et son compagnon : vie de couple, carrière, salaire

Lors du tournage de l’émission, deux voitures avaient pris des aventuriers et des techniciens. Ces deux véhicules ont été percutés par une voiture arrivant en sens opposé. Cette dernière était déportée pour une raison inconnue et le chauffeur est mort à cause du choc de la collision.

 « On demande toujours aux candidats de faire bien attention à ce que les gens qui les prennent en stop respectent les limitations de vitesse. Les capteurs dans les voitures ont prouvé que c’était le cas », avait déclaré le journaliste du jeu au micro de France Info avant de rappeler que le conducteur turc « était à contresens et roulait trop vite ». Voilà une situation bien dramatique. Stéphane Rotenberg et sa femme ont dû traverser une période assez difficile.