mardi, juin 28, 2022

Qui est la femme du Youtubeur Norman ?

Norman s’est fait connaître dans les années 2010 avec sa chaîne Youtube sur laquelle le jeune homme propose des podcasts sur des sujets variés. Très apprécié des jeunes, le vidéaste s’exprime peu sur sa vie privée. Qui est la Martha Gambet, la femme de Norman ? 

Norman, un vidéaste précurseur

Avant de se faire connaître avec ses podcasts sur Youtube, Norman faisait partie d’un collectif nommé Le Velcrou. Les membres du groupe sont toujours connus du public Youtube français puisqu’il s’agit de Kemar et Hugo Tout Seul. Ensemble, les trois vidéastes proposaient des séries de vidéo sur Dailymotion à partir de 2008 et ce jusqu’en 2010, moment de leur séparation. 

femme norman

Par la suite, Norman se lance en solo mais cette fois-ci sur la plateforme concurrente Youtube. Avec ses podcasts, Norman devient rapidement un des piliers de l’humour sur Internet à l’époque aux côtés de Cyprien ou encore Mister V. Aujourd’hui, Norman reste l’un des vidéastes les plus suivis d’internet avec ses 12 millions d’abonnés sur Youtube. Il cumule à ce jour plus de 2 milliards de vues avec toutes ses vidéos.

Une perte de cadence ?

Si Norman reste dans le top des youtubeurs les plus suivis, les statistiques de ses dernières années peuvent inquiéter. En effet, entre 2020 et 2021, les vidéos de Norman ont subi une forte perte d’audience, quasiment divisée par deux quand on regarde le nombre de vues de ses vidéos de 2020 et celles de 2021 ou 2022. Une baisse inquiétante car si on peut penser qu’il s’agit d’une diminution générale de l’audience Youtube, ce n’est pas le cas car ses confrères Mister V ou encore Squeezie ont vu leur audience grandement augmenter pendant cette période. Pour cause, le contenu du youtubeur n’est peut-être plus au goût du jour ou son public a simplement évolué et ne se reconnaît plus dans son contenu.

À lire :  Une fille de 10 ans dépense 2 500 euros sur TikTok et n'arrive pas à se faire rembourser

Norman, anciennement au cœur de polémiques

En 2018, pendant la montée en puissance du mouvement #balancetonyoutubeur, Norman est au sujet d’une polémique suite aux témoignages de femmes l’accusant de harcèlement sexuel. L’affaire a fait énormément de bruit à l’époque et de nombreuses captures d’écran de conversations entre Norman et des femmes ont circulées. De plus, en 2020, une youtubeuse québécoise du nom de Maggie Desmarais l’a accusé de lui avoir demandé de manière insistante des photos à caractère sexuelles.

Qui est Martha Gambet, la femme de Norman ?

Cela fait depuis 2017 que Norman Thavaud et Martha Gambet sont en couple. Une relation d’abord assez discrète puisque les deux influenceurs ne s’étaient pas directement affichés ensemble. Mais le 29 mars 2019, le couple annonce une nouvelle formidable, ils attendent un enfant. Sans plus d’informations, les fans du couple ont dû attendre jusqu’au 21 juin 2019 pour en savoir plus.

C’est à l’occasion de la sortie de la vidéo AVOIR UN ENFANT, de Norman ce fameux 21 juin que le vidéaste s’est exprimé sur son futur enfant. Dans cette vidéo, Norman dévoile notamment le sexe de son futur enfant et annonce être bientôt papa d’une petite fille. A l’annonce de cette nouvelle, les fans du youtubeur ont commencés à s’interroger sur la femme qui partage sa vie.

Martha Gambet, maman avant sa rencontre avec Norman ?

Martha Gambet est une jeune influenceuse de 32 ans, active sur les réseaux sociaux depuis environ 2019, elle est principalement connue sur Instagram. Du haut de ses 240 000 abonnés sur la plateforme, la jeune femme fait très régulièrement des pubs sponsorisées sur son profil sur lequel elle partage son quotidien.

À lire :  Une randonneuse trouve la mort en tombant d'une falaise à Etretat

Originaire de Biarritz, la jeune femme s’est rapidement rapproché de la capitale afin de s’installer avec son petit ami Norman.

En mars 2019, Martha Gambet met au monde la petite Bianca qui a fêté ses trois ans il y a quelques mois. Si la jeune mère de famille est aujourd’hui avec Norman, elle a déjà eu une relation amoureuse ayant mené à la naissance d’une autre fille un peu plus tôt dans sa vie. C’est sur Instagram que la jeune influenceuse s’est exprimée en 2019 après la naissance de sa deuxième fille. “Je pense qu’il est important de garder un minimum de jardin secret sur les réseaux comme Instagram mais je tenais tout de même à vous présenter ma fille aînée Lou”.

La jeune Lou est âgée de 12 ans et remplit le cœur de sa mère comme l’illustre cette publication de Martha Gambet datant de décembre 2020.

Latest Posts

Don't Miss