Accueil > Qui est Tom Ellis, le compagnon de Meaghan Oppenheimer ?

Qui est Tom Ellis, le compagnon de Meaghan Oppenheimer ?

Tom Ellis est connu pour ses rôles au cinéma et à la télévision mais également pour ses nombreux rebondissements concernant sa vie amoureuse. Après s’être séparé en 2013, Tom Ellis a rencontré une nouvelle femme : Meaghan Oppeinheimer, qui est cette femme qui partage le quotidien du talentueux acteur américain ?

Tom Ellis couple

Qui est Tom Ellis?

Tom Ellis est un chanteur et acteur britannique né en 1978 au Pays-de-Galles. L’acteur est principalement connu pour son rôle de Lucifer Morningstar dans la célèbre série Lucifer qui a duré de 2016 à 2021. Mais son rôle de Gary Preston dans la série de la BBC Miranda entre 2009 et 2015 est également un rôle clé de sa carrière.

Avant d’être en couple avec Meaghan Oppenheimer, Tom Ellis entretenait une relation avec Estelle Morgan. Les deux sont devenus parents d’une petite fille, Nora, née le 22 mai 2005.Rapidement, le couple se sépare et Tom Ellis épouse en 2006 l’actrice Tamzin Outhwaite. Ensemble, les deux acteurs vont avoir deux enfants, un garçon et une fille. C’est le 20 décembre 2008 que naît Florence Elsie, puis le 2 août 2012, le couple donne naissance à une deuxième fille, Marnie Mae. Ils se séparent en août 2013 et deux ans plus tard, Tom Ellis rencontre enfin Meaghan Oppenheimer.

Ce 15 mai 2022, Meaghan Oppenheimer a de nouveau exprimé publiquement son amour pour son mari avec un post Instagram dans lequel on peut voir le couple habillé de façon chic, visiblement pour une soirée. Le post contient plusieurs photos sur lesquelles ont peut admirer la complicité du couple dans ce qui pourrait s’apparenter comme leur foyer familial.

À lire :  DJ Snake : de la France aux États-Unis

Qui est Meaghan Oppenheimer, la femme de Tom Ellis ?

Meaghan Oppenheimer est une scénariste et productrice de film. Elle a grandi à Tulsa, dans l’Oklahoma. Dans son enfance, Meaghan Oppenheimer était d’abord actrice dans des petits théâtres de sa région et dans quelques petites séries télévisées. Par la suite, elle fait ses études dans l’Université de New York Tisch School of the Arts où elle a été diplômée en 2009. Après son diplôme, elle déménage à Los Angeles où elle commence sa carrière de scénariste.

En tant que scénariste, Meaghan Oppenheimer a participé à de nombreux projets comme le film We Are Your Friends, qui accueille un casting cinq étoiles avec Emily Ratajkowski et Zac Efron en tête d’affiche. Le film sorti en 2015 a été un carton surtout aux Etats-Unis mais également à l’international. La scénariste a également participé au scénario de la série Fear The Walking Dead dans l’épisode 4 de la saison 1. Pour rappel, Fear The Walking Dead est le spin-off de la célèbre série américaine The Walking Dead.

A côté de sa carrière de scénariste, Meaghan Oppenheimer a également eu l’occasion de renfiler sa casquette d’actrice à l’occasion de deux rôles. Une première fois en 2010 dans The Rock’n’Roll Dreams of Duncan Christopher puis en 2011 dans le rôle de Lexi dans Love Finder.

Meaghan Oppenheimer et Tom Ellis en couple

C’est en 2015 que la réalisatrice Meaghan Oppenheimer et l’acteur Tom Ellis se rencontrent. Rapidement, les deux se fiancent en 2017 et se marient deux ans plus tard, en juin 2019 loin des caméras dans la vallée de Santa Ynez en Californie.

À lire :  Qui est le mystérieux conjoint de Mélanie Laurent

Depuis leur mariage, Meaghan Oppenheimer et Tom Ellis s’affichent souvent ensemble publiquement, mais également sur les réseaux sociaux, principalement sur Instagram. En mars dernier, Tom Ellis a souhaité publiquement l’anniversaire de sa femme sur son compte Instagram qui cumule aujourd’hui plus de dix millions d’abonnés. Dans ce post publié le 28 mars, on peut voir Meaghan Oppenheimer et son chat, dans la légende de la publication, Tom Ellis “souhaite un joyeux anniversaire à la plus jolie dame chat (en référence à la photo) (également ma femme). Je t’aime”.

Crédits photo : depositphotos.com