Sac bandoulière, fonctionnel et dans l'air du temps

Retour du sac à bandoulière, transporter ses affaires avec style

Le sac à bandoulière fait son grand retour ! Homme et femme portent des sacs à bandoulière au quotidien. Seule leur coupe diffère pour distinguer le modèle pour homme de celui pour femme. Le sac à bandoulière est à la fois fonctionnel et dans l’air du temps. On trouve actuellement une large gamme de sac bandoulière, à choisir selon l’utilisation souhaitée. Ce type de sac se reconnait par la présence d’une lanière réglable. On peut donc le porter sur le côté, à l’épaule, ou croisée sur le corps.

Plusieurs modèles au choix selon ses besoins

Les modèles classiques permettent de transporter un ordinateur portable, une tablette numérique et quelques objets personnels. On trouve ainsi des modèles plus petits, comme le sac à main ou le sac besace, pour ranger les affaires dont on a besoin au cours de la journée. Le petit sac à bandoulière est pratique pour mettre son portefeuille, ses papiers et quelques accessoires utiles au quotidien. Cela évite d’encombrer les poches.

Le sac à bandoulière grand format, comme le sac weekend, permet d’emporter tous ses effets personnels ou son matériel professionnel. Ce sac est très pratique et tendance pour un déplacement de quelques jours. On peut ainsi emporter avec soi ses affaires, aussi bien pendant les journées de travail, le weekend et les courts voyages, tout en restant facile à transporter même dans des lieux bondés.

Adapté à tous les styles

Le sac à bandoulière est de plus en plus prisé pour sa fonctionnalité tout en étant résolument élégant. Il est proposé en différents matériaux, dont le cuir qui est un matériau haut de gamme et raffiné. Certains modèles sont par ailleurs plus adaptés pour la ville et le travail. D’autres modèles sont plus décontractés. Ce type de sac s’adapte donc à tous les styles : rétro, cool, urbain sophistiqué, casual chic… Quelle que soit l’occasion à laquelle on souhaite le porter , le sac à bandoulière est actuellement très tendance.

shares