Accueil > Rihanna : La reine est bien de retour !

Rihanna : La reine est bien de retour !

Accueil > Rihanna : La reine est bien de retour !

Avec plus de 60 millions d’albums vendus dans le monde, Rihanna est sans aucun doute une icône de la musique. Pour couronner le tout, elle a su intégrer le business de la mode et de la beauté où elle rencontre également un succès fou.

Ces derniers jours, la jeune milliardaire est plus que jamais au cœur de l’actualité sur Doingbuzz. Cet article vous présente donc le récapitulatif de ce retour en force.

La route jusqu’au Super Bowl

En 2016, la barbadienne sortait son étincelant 8ème album studio titré ANTI. Porté par des singles comme Work ou encore Kiss it Better, l’opus rencontre un franc succès. Ensuite, s’en est suivi une tournée mondiale tout aussi réussie. Cependant, la chanteuse va se faire rare sur la scène musicale après cette démonstration.

Occupée à monter son empire Fenty, Rihanna a en effet laissé ses fans sur la faim. Plus d’album ni de single jusqu’en 2022 où elle enregistre deux sons pour la bande-annonce du film Wakanda Forever. Entre-temps, sa première grossesse et la maternité l’ont également tenue loin de l’activité musicale.

C’est donc avec une grande euphorie que les fans ont accueilli l’annonce de Rihanna pour le show de la mi-temps du SuperBowl 2023. En effet, la reine était attendue au tournant après 7 ans d’absence sur scène.

Le show du SuperBowl et ses retombées

Comme prévu, Rihanna est montée sur la scène du SuperBowl 2023 dans un stade plein à craquer. La chanteuse avait 15 minutes pour passer en revue un catalogue plutôt dense. Mais c’est un défi qu’elle a pu relever avec brio. Avec ses danseurs et sans invité surprise, elle a ébloui les spectateurs avec une prestation plutôt sobre.

Les spectateurs n’ont effectivement pas pu voir une Rihanna performeuse. À l’évidence, la danse n’est pas son point fort, mais c’est pour une autre raison que le show fut minimaliste. La chanteuse avait notamment une énorme surprise pour le public.

Elle est donc apparue avec un ventre arrondi, ce qui ne laisse plus de doute sur l’existence d’une seconde grossesse. Pourtant, cette situation a rendu sa prestation plus mémorable. Avec un total de 118M de téléspectateurs (5 millions de plus que le match), le show de Rihanna est certainement rentré dans les annales du SuperBowl.

Par ailleurs, les retombées de ce show n’ont pas tardé. En effet, le compte Instagram de la chanteuse a gagné plus de 3 millions d’abonnés supplémentaires en 48 heures.

En plus, les écoutes des sons de Rihanna ont connu un bond de 650% sur les plateformes de streaming. Cette tendance a logiquement fait remonter 20 de ses titres dans le Top 40 Spotify mondial. Enfin, les ventes de sa marque Fenty ont également grimpé.

Des photos pour The Vogue UK et une grande annonce

Alors que son nom était toujours sur les lèvres, Rihanna a réussi à casser Internet une seconde fois dans la même semaine. En effet, la chanteuse et son compagnon Asap Rocky ont fait la une de The Vogue UK en compagnie de leur fils.

L’auteure d’Umbrella a elle-même partagé une série de clichés dans lesquels sa petite famille était mise en avant. Comme on pouvait s’y attendre, ces photos inédites sont devenues aussitôt virales.

En outre, Rihanna a accordé une interview exclusive au magazine The Vogue UK. Elle est revenue notamment sur les raisons qui l’ont motivé à accepter le show du SuperBowl. Toutefois, c’est une autre grande annonce qui a retenu l’attention des fans.

La chanteuse américaine a surtout confirmé la sortie de son prochain album pour 2023. Avec son retour sous les projecteurs, ses fans veulent donc croire en cette énième promesse.