Accueil > Myriam-K : le salon ouvre à Dubaï !  
Myriam K se lance à Dubai !

Myriam-K : le salon ouvre à Dubaï !  

Depuis sa création en 2009, Myriam K a connu un succès fulgurant à Paris, la PDG du salon de coiffure décide de se lancer à l’international !

Qui est Myriam Keramane ?

À lire :  La façade de Louis Vuitton à Paris est métamorphosée !

Les produits Myriam-K reflètent la personnalité de la créatrice : exigeante, naturelle et perfectionniste. Cette femme à conquis Paris, elle décide de se lancer à l’international pour accroître la notoriété de ses produits haut de gamme.

Myriam-K se lance à Dubaï !

Elle pose ses valises à Dubaï pour retrouver tous les influenceurs français déjà installés depuis quelque temps. Après plusieurs mois de travaux et de travail acharné : le salon Myriam-K ouvre enfin aux Émirats arabes unis  ! Perfectionniste dans l’âme, elle souhaite construire un sublime et prestigieux salon de coiffure pour attirer les clients. De plus, la décoration est : grandiose, chic et coloré !

Myriam Keramane accompagnée de Dj Snake pour l'inauguration du salon.
Myriam Keramane accompagnée de Dj Snake pour l’inauguration du salon.

Devant la façade de son nouveau salon, elle installe un distributeur assez iconique ! Ce dernier est composé de différentes gammes pour la chevelure telles que : des gummies, des compléments alimentaires, des masques … Un salon très « girly » qui connaîtra une immense réussite, c’est sûr !