Accueil > 5 stars qui ont été victimes de violences conjugales
stars qui ont été victimes de violences conjugales

5 stars qui ont été victimes de violences conjugales

Jeunes et talentueuses, les célébrités filent souvent le parfait amour. Cependant, voici 5 stars qui ont été victimes de violences conjugales.  

1- Rihanna

2- Madonna

Entre 1985 et 1989, la star américaine de la pop s’est mariée à l’acteur Sean Penn. Pendant cette période, la chanteuse a subi des violences conjugales de la part de son conjoint. Elle a été frappée à plusieurs reprises avec une batte de baseball. Ce qui lui a valu une hospitalisation.

À lire :  Amel Bent : son titre « Tu l’aimes encore » avec Daju bat les records sur YouTube

3- Diam’s

La rappeuse française est l’une des stars qui ont été victimes de violences conjugales. Alors qu’elle n’avait que 17 ans, Diam’s reçoit les premiers coups de la part de son compagnon de l’époque. Dans sa chanson « Ma Souffrance » elle déclare :

«  Les mots sont trop doux, les coups sont trop violents. Puis il me donnait des coups de coude en tenant son volant. J’avais mal et j’ai rien dit, j’ai eu peur et j’ai souffert. ».

4- Karine Lemarchand

Entre 2007 et 2013, la journaliste française était en couple avec le footballeur international Lilian Thuram. Cependant, elle a porté plainte en 2013 contre son compagnon pour violences conjugales avant de la retirer une dizaine de jours plus tard.

À lire :  Colors Festival 2023 : 4500m² d'art à Paris

5- Whitney Houston

Whitney Houston est une icône de la musique américaine. Entre drogue et adultères, la jeune femme a été, à plusieurs reprises, frappée par son mari Bobby Brown. Elle s’est même retrouvée plusieurs fois au poste de police après de multiples violences.