The New Look

The New Look: le film met en lumière les plus grands noms de la mode

À peine annoncée, la série The New Look se fait déjà désirer par les fanatiques de la mode. Et pour cause ? Elle retrace l’histoire des grands noms de la mode.

Une série tournée autour de Christian Dior et Coco Chanel

Incarnés par Ben Mendelsohn et Juliette Binoche, Christian Dior et Coco Chanel seront les vedettes de la série créée par Todd Kessler. Dans un décor de Seconde Guerre Mondiale, ce film raconte l’histoire de ces grands noms de la mode mondiale.

Mieux encore, il met en exergue le talent des deux créateurs ainsi que la concurrence qui prévalait entre eux. Une véritable histoire dramatique très bien racontée par les acteurs et le réalisateur du film.

The New Look

The New Look: plusieurs stylistes mis à contribution

Bien que le film retrace une histoire ancienne, des grands noms de la mode de cette ère ont été associés. Ceci dans le but de créer les modèles des deux personnages principaux. On compte parmi eux : Pierre Balmain, Cristóbal Balenciaga, Hubert de Givenchy et de nombreux autres modélistes.

Rappelons que la série, dont la date de première sortie est gardée secrète, sera diffusée exclusivement sur AppleTV+. On retient toutefois que la série débutera ce printemps à Paris.

À lire :  Pierre Lescure : qui sera son remplaçant au Festival de Cannes ?