Accueil > TPMP : une militante anti-corrida évoque Bolloré en direct
TPMP

TPMP : une militante anti-corrida évoque Bolloré en direct

Après le clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, TPMP vient de connaître un nouveau coup d’éclat. Une jeune militante anti-corrida évoque Bolloré en direct. Une mention qui a provoqué un sentiment de colère sur le plateau de l’émission.

Une militante remontée

En effet, les faits se sont déroulés le 24 décembre 2024 sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission, a souhaité aborder une thématique controversée. Il a donc invité la militante Solveig Halloin, opposée à la corrida, à débattre avec le matador Marc Serrano et le journaliste Yannis Ezziadi, qui sont par contre fans du spectacle. 

TPMP

Alors que Marc Serrano était en train d’expliquer la raison pour laquelle il fallait continuer ce jeu, Solveig Halloin fait son entrée sur le plateau. Très remontée, elle n’a pas manqué de défiler sur le plateau avec une main peinte en couleur rouge. Ceci, dans le but de rendre hommage aux taureaux tués dans les arènes.

Le ton monte dans TPMP

Malgré les multiples rappels à l’ordre de Cyril Hanouna qui lui demande de prendre place aux côtés des chroniqueurs, la jeune femme l’ignore. Elle va plutôt se mettre derrière le présentateur de TPMP. Très rapidement, le ton monte entre eux sur le plateau. La militante regrette sincèrement qu’on ait voulu l’empêcher d’exprimer librement ses idées. Mais comme elle l’a souligné, Solveig Halloin ne va pas se laisser faire comme certains représentant de l’extrême droite : 

« Vous n’aurez pas le buzz ce soir… On est en terre esclavagiste n’est-ce pas ? On est chez Bolloré… », avait déclaré la militante à l’égard de Cyril Hanouna. 

À lire :  Élection présidentielle américaine 2024 : Kanye West annonce sa candidature