Accueil > TPMP : Cyril Hanouna tacle à nouveau le député Louis Boyard
TPMP

TPMP : Cyril Hanouna tacle à nouveau le député Louis Boyard

Alors que les deux célébrités se sont taclées il y a quelques semaines, il semble que l’histoire continue. Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP vient de porter un nouveau coup à Louis Boyard. Une attaque qui n’arrange pas les choses entre les deux hommes.

Le présentateur de TPMP s’excuse

En effet, on se souvient que le 10 novembre 2022, le ton était monté entre le député de la NUPES et Baba. Un moment très gênant qui avait suscité beaucoup de polémiques sur la toile. Quelques jours après ce malheureux événement, Cyril a également pris la peine de s’excuser auprès de Louis Boyard.

Un nouveau tacle en direct

Le 21 novembre 2022, Cyril Hanouna parlait du fait que Elon Musk a réactivé le compte Twitter de Donald Trump. Ainsi, l’homme appelé Baba a montré combien le tweet sondage d’Elon, demandant si le compte de l’ex-président Trump devait être réactivé, a eu de l’impact. Pour rappel, le tweet sondage du nouveau patron de réseau social a entraîné plus de 15 millions de votes.

« 15 millions de votes sans déconner, quand on voit qu’il y a des députés qui sont élus avec 9000 votes »,

a lancé le présentateur de TPMP en se référant aux nombres de votes obtenus par Louis Boyard pour avoir été élu député. Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire ceux qui étaient présents sur le plateau.

À lire :  L'arnaqueur de Tinder : Simon Leviev serait de retour