Accueil > Vincent Miclet : l’homme d’affaires porte plainte à nouveau contre Ayem Nour
Vincent Miclet

Vincent Miclet : l’homme d’affaires porte plainte à nouveau contre Ayem Nour

Alors que Vincent Miclet avait porté de graves accusations contre Ayem Nour, l’histoire vient de prendre une nouvelle tournure. L’homme d’affaires vient de porter plainte à nouveau contre son ex-femme. Une situation très critiquée par les internautes.

Une nouvelle plainte

En effet, il y a plus d’une semaine, Vincent Miclet avait accusé son ex-femme d’avoir enlevé son fils à l’école. Bloquée au Maroc avec son enfant, Ayem Nour avait publié un cliché d’elle sur Instagram le 23 novembre 2022. Sur la photo, on pouvait remarquer des traces de violences au niveau du cou de la chroniqueuse.

De plus, en légende de l’image, elle avait promis de dire « toute la vérité ». Cependant, il fallait s’attendre à ce que le père de son enfant réagisse. Face à cette nouvelle déclaration, Vincent Miclet porte plainte pour diffamation. Son ex-femme, dépassée par l’acte qu’il vient d’émettre, a promis de ne pas se laisser faire.

Des preuves qui devraient incriminer Vincent Miclet

Depuis près de deux semaines, la chroniqueuse fait de son possible pour retourner en France avec son fils Ayvin. Après la nouvelle plainte déposée par son ex-mari pour diffamation, Ayem a décidé de s’exprimer en story :

« Il perd son temps, j’ai toutes les preuves de ses actes. »,

avait-elle déclaré avant d’expliquer que le 24 novembre 2022, elle doit passer la journée au « commissariat et à la préfecture de police ». Par ailleurs, la jeune femme explique un peu plus loin que cette nouvelle plainte déposée par Vincent a pour but de retarder son retour en France. 

À lire :  L'arnaqueur de Tinder : Simon Leviev serait de retour