Pleurant de joie, Vitaa annonce cette bonne nouvelle

Samedi 18 décembre 2021, Vitaa a publié sur Instagram une vidéo émouvante pour ses fans. Elle profite de la dernière date de la tournée VersuS avec Slimane pour annoncer à ses fans qu’elle porte un bébé. Dans quelques mois, elle va donc redécouvrir les joies de la maternité.

La chanteuse bientôt maman

Au-delà du beau duo musical qu’elle forme avec Slimane, Vitaa est une femme épanouie. Mariée avec Hicham Bendaoud depuis 10 ans, elle est mère de deux petits garçons : Adam et Liham. Pour le compte de sa dernière prestation à Lille, Vitaa annonce avec grande émotion qu’elle attend un petit enfant. Une bonne nouvelle qui suscite de la joie et de l’émotion tant chez ses admirateurs que chez ses amis proches. D’ailleurs, des personnalités de renom comme M. Pokora, Franglish, Alizé Lim et Zaz n’ont pas tardé à lui adresser des félicitations.

Vitaa reconnaissante envers ses fans

Vitaa ne s’est pas contentée d’annoncer la bonne nouvelle à ses admirateurs et fans dans le monde. La chanteuse a aussi eu des mots de tendresse envers ce public charmant. Dans sa vidéo, elle remercie « les gens qui sont venus » soutenir le duo qu’elle forme avec Slimane lors de la tournée VersuS. Elle avoue qu’elle n’a « jamais autant pleuré sur scène que sur cette tournée », un événement inédit pour elle.

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?