Accueil > William et Harry brouillés à nouveau ? Les détails
William et Harry

William et Harry brouillés à nouveau ? Les détails

Alors que tout semble aller mieux au sein de la famille royale, il faut croire que ce n’est vraiment pas le cas. Les princes William et Harry seraient à nouveau brouillés. Une situation qui ne semble pas arranger les choses au château de Windsor.

Charles III fête ses 74 ans

En effet, le 14 novembre 2022, le roi Charles III a fêté ses 74 ans. Pour l’occasion, il a décidé de partager une photo avec toute sa famille pour pouvoir immortaliser le moment. Sa femme, ses enfants et ses petits-enfants étaient donc invités à prendre part à ce cliché de famille.

D’après le quotidien britannique « The Mirror », il n’a pas été facile d’organiser cet événement. De plus, William et Harry qui ne s’entendaient plus depuis un moment, se sont montrés peu coopératifs. La photo qui devrait immortaliser ce moment s’est avérée être un « cauchemar absolu » pour la maison royale. Selon une source, « Ni William ni Harry n’ont fait beaucoup d’efforts pour se rendre disponible » à la date du rassemblement.

Les enfants du couple Sussex absents de la photographie

Un autre fait plus marquant lors de ce rassemblement, est que Archie et Lilibet ne sont pas sur la photo. Une absence des enfants du prince Harry qui montre le peu de retrouvailles de la famille de Charles III au complet depuis le Megxit en 2018.

À lire :  Que risque Cyril Hanouna pour avoir insulté le député Louis Boyard ?