Zanzi bar : le coin branché de la capitale parisienne

Le Zanzi bar vient d’ouvrir ses portes dans la capitale parisienne et sans crier gare, elle conquiert déjà les cœurs avec ses décorations à l’africaine. Construit dans le but d’apporter une touche particulière, ce bistrot constitue offre un cadre unique pour déguster un peu de tout. Découvrez en quoi le premier African Speakeasy diffère de tous les autres bars de la capitale parisienne. Zoom sur le Zanzi Bar club de Paris.

Une décoration inspirée des paysages africains

Sur l’échiquier touristique mondial, Zanzibar est reconnue comme une terre paradisiaque. Son paysage et ses plages attirent une multitude de touristes par an. Le Zanzi bar s’est inspiré de ce décor pour créer son cabaret. Des thèmes soigneusement préparés qui rappellent Zanzibar et la Tanzanie. Tout ce qu’il faut pour créer une aventure unique aux amoureux du tourisme et du divertissement.

Plus besoin d’aller jusqu’à en Tanzanie ou à Zanzibar pour vivre des moments iconiques. Ce nouveau bar vous fait vivre cette sensation à Paris. Il suffit de s’y rendre pour s’apercevoir de la particularité que possède ce bar.

Zanzi bar

Des salles aménagées pour une discrétion totale

Le premier African Speakeasy ne s’est pas contenté de créer simplement un endroit de détente. En effet, dans le bar, toutes les salles amènent le client à se sentir en sécurité et à l’abri des regards indiscrets. Les clients peuvent discuter sans craindre d’être écoutés. Un endroit idéal à faire visiter à son ou sa partenaire afin de vivre des moments magiques.

Un bar à cocktail qui vous surprendra

Outre l’aspect décoration, l’originalité de ce bistrot réside dans ses cocktails venus tout droit de Zanzibar. Plus de la moitié des boissons du bar sont faites avec des ingrédients de la terre africaine. Parmi ceux-ci, on y retrouve du sirop d’épice, la crème de coco, les liqueurs de cacao noir et du jus de Baobab.

En somme, tout ce qu’il faut pour créer des boissons originales comme le cocktail Marabout, le Polé Polé, le Jambo ou la fameuse Hakuna Matata.

Que ce soit pour la détente ou pour un after-work, le Zanzi bar Paris est l’endroit idéal qui répondra à toutes les attentes.

Une horde de Dj set pour vous ambiancer

Un bistrot à l’africaine ne pourrait exister sans musique. Ce bar est le lieu parfait pour vivre une ambiance de folie avec un Dj qui vous fera passer tous les soirs de l’Afro House.

La routine ne sera pas au programme dans ce bar, car tous les mercredis et jeudis, les clients se détendent avec de l’Afro funk. Quant aux soirées du samedi, il faut s’y rendre pour vivre le show exceptionnel qu’elle réserve. Les clients ne s’ennuieront sûrement pas.

Zanzi bar

Une entrée qui nécessite un mot de passe

Dans ce lieu paradisiaque du 40, avenue Pierre-1er de Serbis de Paris, l’entrée est bel et bien conditionnée. N’entre pas à Zanzi bar qui veut, mais qui possède le mot de passe secret. En outre, l’obtention du pass d’entrée revient à réserver votre place. Ce code, on peut l’obtenir sur le compte Instagram du bistrot.

Un tour sur le compte vous permettra aussi de voir ce que cache ce bistrot hors du commun.

À noter que le Zanzi bar ouvre ses portes du mardi au samedi de 19 h à 2 h du matin.