Anne So fun radio, son nom complet est Anne Sophie Supiot. Elle est née le 30 aout 1983, et est actuellement animatrice avec Marion Gagnot.
Anne So fun radio est la pétillante blonde qui anime le « Night Show » sur Fun Radio tous les soirs aux côtés de Marion Gagnot.
Que fait Anne So sur fun radio ?
Bienveillantes, elles essayent de dédramatiser les problèmes de leurs auditeurs en se comportant comme des grandes sœurs ou des copines. Leur but étant d’apporter des conseils pertinents qui les aident à avancer.
En bref, il s’agit de deux filles hyper complices. Elles animent une émission aussi bien pour les garçons que les filles tous les soirs sur fun radio !
Comment préparent-elles leur émission ?
Beaucoup d’improvisation, mais aussi un grand travail en amont sur la réception des artistes qu’elles reçoivent. Un tri des mails des auditeurs, elles écrivent, elles préparent aussi des sketchs et des jeux. Avec pour but l’envie de proposer toujours des choses modernes pour ne jamais ennuyer l’audimat.
Cela est rendu possible grâce à l’appui d’un producteur et de toute une équipe très jeune ayant une moyenne d’âge de 25 ans, cela leur permet de proposer des idées qui plaisent aux jeunes, contrairement aux autres émissions, disent-elles dans une interview accordée à la chaîne LCI.
Un passage futur à la télé ?
« Pourquoi pas » selon elles, mais c’est la radio avant tout qui les fait vibrer, elles développent actuellement leur chaine youtube avec plus de 150.000 abonnées.
Idéalement le duo très complice aimeraient faire de la radio à la télé !
Où est passé Anne-so de Fun Radio ?
Anne-So quitte le programme « Le Night Show » pour rejoindre « Le Vacher Time »
Dans l’après-midi, Fun Radio entame une nouvelle émission appelée « Le Vacher Time » de 16h à 19h. Grégory Vacher, qui a été membre de « Bruno dans la radio« , sera responsable d’un programme de trois heures où il entretiendra des échanges avec les auditeurs. Lors de ce nouveau rendez-vous, il conviera Anne-So, qui quitte le « Night Show« , ainsi que Grégory Romano, un youtubeur appartenant à l’écurie Golden Moustache, un réseau affilié au groupe M6. Les jeux, la musique, l’actu et les séquences en lien avec les réseaux sociaux seront repris dans « Le Vacher Time » pour reprendre les codes traditionnels de l’émission « after-school« .
Marion sera désormais la seule représentante de « Le Night Show » de 20h à 22h, car Anne-So a rejoint « Le Vacher Time » en fin d’après-midi. Deux heures de libre antenne seront consacrées par l’animatrice aux influenceurs, youtubeurs et artistes. Finalement, de dimanche à jeudi, de 22h à minuit, « Lovin’ Fun » célébrera sa septième saison sur Fun Radio en compagnie de Karel, Alice et Doc Pavageau.
Voir aussi cet article sur Marion Gagnot sa complice d’émission