Aya Nakamura est une star de la musique française. Silencieuse depuis quelque temps, il semble que la jeune femme soit de retour. Elle annonce à ses fans un Live Show pour cette semaine.
Aya Nakamura victime de propos racistes
En effet, depuis près d’un mois, Aya Nakamura a connu une situation très gênante. Alors qu’elle se trouvait à l’aéroport de Nice, la jeune femme a été insultée et huée par quelques passagers. Et pour cause, la chanteuse a eu un accès VIP afin d’embarquer plus rapidement que certaines personnes qui étaient là avant elle. Ce qui n’a vraiment pas plus à ces derniers.
Dans une vidéo diffusée sur la toile, on pouvait entendre quelques passagers crier :
« La honte », « rentre chez toi »,
des propos racistes qui avaient suscité la colère de fans de l’interprète de « Djaja » qui n’ont pas manqué de la défendre.
Un Live Show
Après voir avoir connu ses propos racistes, la jeune femme est devenue très discrète. Mais le mercredi 4 janvier 2023, la chanteuse annonce son grand retour avec un Live Show pour cette semaine.
« Rdv vendredi à 18h, j’ai plein de choses à vous annoncer », pouvait-on lire sur le compte Instagram de la star qui a accompagné son message d’une vidéo.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.