Benjamin Castaldi escroqué, la perte est incroyable

Chroniqueur intervenant sur l’émission TPMP de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi est aussi un passionné de l’immobilier. Avec ses petites économies, il met en place quelques projets générateurs de revenus passifs à long terme. Malheureusement pour lui, tout ne se déroule pas comme prévu avec des pertes colossales sur deux projets distincts.

Victime d’une fraude sur deux projets immobiliers

Sur les plateaux de TPMP, Benjamin Castaldi est revenu sur les circonstances de ses pertes sur des projets immobiliers. Il indique que les promoteurs des biens lui ont proposé « d’investir en loi Malraux » et ainsi faire des économies conséquentes. Seulement, le chroniqueur ne touchera que 400 000 euros sur la vente du premier bien qui a préalablement été acquis à 2 millions d’euros. Pour le second bien acheté entre 200 et 250 000 euros, il y avait un défaut de traitement anti-mérule. Il aurait alors confié les fonds de la rénovation à un mec qui a ensuite disparu.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi, habitué aux pertes d’argent ?

Si le chroniqueur de TPMP ne cache pas sa désolation après la perte d’une partie de ses économies, notez qu’il n’est pas à sa première expérience. Par le passé, il avait déjà fait cas d’une soirée à 70 000 $ avec Line Renaud. Pour info, ces récents problèmes ressemblent bien au documentaire de Netflix intitulé L’arnaqueur de Tinder.

À lire :  Star Academy : le programme fait son grand retour ?