Bertrand Chameroy et sa femme : sa notoriété a tout gâché

Jeune, dynamique et brillant chroniqueur de C à vous, Bertrand Chameroy ne cesse de faire parler de lui. Le journaliste de France 5 ne regrette certainement pas son départ de TPMP. Cette expérience au côté de Cyril Hanouna a bouleversé bien de choses dans sa vie privée. Alors en couple avec Marie, Bertrand Chameroy et sa femme finissent par se séparer au bout de quelques temps. On vous révèle la cause de cette douloureuse rupture qu’il a surmontée depuis.

Bertand Chemeroy et sa femme : ce triste passé qui l’a marqué

C’est un douloureux passé qui le relie à son ex. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a souffert de l’exposition médiatique liée à sa profession. Bertrand Chamoroy et sa femme Marie de l’époque se séparaient à cause de la pression des paparazzis sur leur vie de couple.

Le journaliste fait ces révélations chocs après sa démission du programme télévisé de Cyril Hanouna. Il est même surnommé ‘’le canard’’ à cause de sa relation avec Marie. Régulièrement taquiner par le célèbre présentateur de TPMP sur sa relation amoureuse, la jeune femme en a marre et ils se séparent.

Bertrand Chameroy et sa femme

Bertrand Chameroy et sa femme: une nouvelle idylle désormais cachée

Le chroniqueur de C à vous a, depuis son ancienne rupture, rencontré une nouvelle partenaire. Bertrand Chameroy et sa femme ont décidé de garder leur vie bien privée. Cette fois-ci, il déclare être en couple sans dévoiler l’identité de sa bien-aimée.

C’est auprès de Téléstar qu’il révèle avec beaucoup de bonheur ne plus être célibataire. « Non, je ne suis pas un cœur à prendre. Je suis en couple avec une femme que j’aime beaucoup ». Pour ne plus que la gêne soit au rendez-vous, il garde le prénom de sa partenaire pour lui. Bertrand Chameroy et sa femme comptent donc garder le secret.

À lire :  Michèle Laroque hospitalisée pendant deux ans, que s’est-il passé ?

Une notoriété qui n’en finit pas de lui causer des problèmes

Si désormais Bertrand Chameroy et sa femme se font plus discrets, les médias eux ne cessent de lui attirer des ennuis. Dans un interview accordé à Grazia, il raconte comment un cliché détourné lui a causé des soucis avec son ex-compagne.

« Mon ex, Marie, en a souffert. Nous avons rompu. Puis, je me suis fait paparazzer avec ma nouvelle petite amie, mais le magazine a collé sur sa photo le nom de Marie. Imaginez sa joie ! » confiait-il à propos des retombées de sa popularité sur son intimité. Pourvu que son amoureuse actuelle soit une femme plus compréhensive.

Sa grosse gaffe qu’il regrette d’avoir faite devant le monde entier

Bertrand Chameroy garde de nombreux souvenirs de son passage sur TPMP. Il y en a certains qui ne sont pas très reluisants d’après le journaliste. Il n’oublie pas l’un des pires moments de télé où il est allé beaucoup trop loin.

« Je regrette aussi d’avoir montré mes fesses, pour moi, la limite à ne pas dépasser, relate-t-il. Nous n’avions pas d’idées ce soir-là. J’ai choisi la facilité. Ma mère a été très déçue ».

Peu fier de son acte, il a perçu la toxicité qu’exerçait parfois cet environnement sur lui. Bien que le chroniqueur ait pleuré après sa démission, il est satisfait et plus épanoui depuis. Il revient sur son choix définitif et drastique d’abandonner son poste.

« Ça faisait un an que je me sentais mal à l’aise. Je lançais des perches à ce sujet à Cyril. Comme je suis naïf et assez positif, je pensais que mon mal-être allait disparaître. L’émission est devenue un pur divertissement et j’avais l’impression de casser l’ambiance. J’étais soulagé d’avoir enfin pris ma décision. J’étais sûr que je ne reviendrais pas. Cyril pensait le contraire »

Bertrand Chameroy et sa femme

Quand Bertrand Chameroy parodie Stromae et déclenche un fou-rire général

Lundi dernier, le collègue de Patrick Cohen reprenait avec humour l’incroyable prestation de l’artiste belge au JT de 20h. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur cette question « Vous avez passé un bon week-end Bertrand ? » voici ce qu’il répond, coiffé d’un chignon haut sur la tête :

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

« Je devais être seul, vraiment le seul sur mon canap devant la Deux, et en face combien ils étaient ? Beaucoup… La séquence de ce début d’année, bah je l’ai tout simplement loupée, tout le monde en parle, mais je l’ai raté… Car oui, j’ai maté le 20 heures de France 2 hier, j’en suis peu fier mais le brushing de Delahousse était vraiment super » a-t-il chanté sur l’air de L’enfer, titre du nouveau single de Stromae.

Très vite, l’interprétation du chroniqueur a été relayé sur les réseaux sociaux. On pouvait lire quelques commentaires de la part des internautes :

  • « J’aime beaucoup Stromae et ce cover de Bertrand Chameroy » ;
  • « Bertrand je te kiff  » ;
  • « Super la coiffure Bertrand Chameroy ! Ça vous va très bien ».

L’invité d’Anne-Claire Coudray a énormément inspiré notre jeune Bertrand Chameroy. Sa prestation laisse place à un fou-rire provenant de toutes les personnes présentes sur le plateau de C à vous. Cette parodie hilarante de la star de télé a récolté plus de 70.000 vues. Le journaliste devrait plus explorer ses talents de chanteur qui sait.