Bruno Guillon et sa conjointe: le couple encore sous le choc

Le journalisme est un métier très passionnant qui vous fait découvrir beaucoup de choses. En tout cas, c’est ce qu’a choisi Bruno Guillon, un journaliste très populaire et apprécié par le grand public. Récemment, il a connu un évènement tragique qu’il n’est pas près d’oublier. Cependant, Bruno Guillon et sa femme font de leur mieux pour que tout aille bien. Qu’est-ce qui s’est réellement passé ? On vous dit tout sur Bruno Guillon et sa compagne.

Passionné du journalisme depuis l’enfance

Bruno Guillon est né en juin 1971 dans le département de Charente-Maritime. C’est d’ailleurs là que le jeune homme a découvert dès le bas âge sa passion pour la radio. Pour cela, il ne tarde pas à commencer sa carrière au sein d’une petite station locale. Sa longue et séduisante carrière se résume comme suit :

  • en 1996, le jeune journaliste déménage pour Paris et est recruté par le groupe NRJ. Là, on lui confie les émissions nocturnes jusqu’en 1998 ;
  • trois plus tard, il se retrouve à diriger les directions de la matinale après le départ de Bruno Roblès ;
  • vers 2008, Bruno quitte le groupe NRJ avant de rejoindre Virgin Radio où il présente la tranche 17 h-20 h ;
  • en 2014, la star fait son arrivée sur RTL pour animer « La Bonne Touche ». Au même moment, il travaille à télévision et présente « On n’demande qu’à en rire » sur la chaîne.

Depuis août 2021, Bruno Guillon présente « Chacun son tour » sur France 2 TV.

Bruno Guillon et sa femme

Bruno Guillon et sa femme : le couple discret

Bruno Guillon est en couple avec une certaine Marion. Leur rencontre date de 1999. « Elle était cheffe de rang dans un hôtel-restaurant où je séjournais un soir pour le travail », se souvient le journaliste. Mais l’histoire de Bruno Guillon et sa femme a débuté un an après.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Avec le temps, les deux tourtereaux ont appris à s’aimer. Pour solidifier leur union, Bruno Guillon et sa femme ont donné naissance à un petit garçon appelé Anatole. Depuis, le couple vit l’amour parfait dans la discrétion. Nous ne pouvons que souhaiter du bonheur à Bruno Guillon et sa femme.

Un père presque absent

Les relations entre les parents et leurs enfants sont souvent compliquées, surtout quand ceux-ci sont très occupés. Papa d’un jeune enfant de 11 ans, Bruno Guillon n’a pas pu toujours être là pour son fils. Invité dans « Femme actuelle », le journaliste parle des moments qu’il n’a pas pu passer avec Anatole.

Bruno Guillon sollicité par plusieurs chaînes comme RTL et Fun Radio tous les matins, à un emploi du temps plutôt très chargé. Vu l’indisponibilité de son père, le jeune Anatole a dû composer avec les absences de son papa.  « Comme je fais de la radio, je n’ai jamais pu l’emmener le matin, j’ai raté toutes ses rentrées scolaires », avoue Bruno le jeudi 13 février 2020 sur le Plateau de « Femme actuelle ».

« Dès que je peux, j’essaie d’aller le chercher le soir »

 Le journaliste fait de son mieux. Il serait trop sévère de le classer parmi les pères absents. Même si ce dernier n’est pas toujours là, il essaye tout de même d’être présent à chaque sortie de l’école de son fils. « Dès que je peux, j’essaie d’aller le chercher le soir », déclare Bruno.

Un geste qui fait vraiment plaisir à Anatole qui ne manque pas d’en redemander. « Ça peut arriver que ses camarades parlent de moi. Même moi, je lui dis : “Tu sais, à un moment tu vas en avoir plein le cul que je t’attende devant le collège, et tu vas me demander d’aller attendre au coin de la rue”, et il me dit : “Non, non, pas de soucis, tu viens me chercher” », raconte le père de famille.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Bruno Guillon : son grave accident de voiture

Plus de peur que de mal. Les accidents de la route font partie de notre quotidien. Grand présentateur de « Tout le monde joue avec le code de la route » sur France 2, Bruno parle de son accident de voiture. Si son coprésentateur Nagui préfère se faire conduire, lui, il décide d’être prudent.

Le journaliste âgé de 45 ans qui roule sur un engin à deux roues est encore sous le choc d’un accident qu’il a eu. « A mon arrivée à Paris, ma voiture a glissé sur une flaque de kérosène, sur la route de Roissy. J’ai fait des tonneaux, j’étais tout seul heureusement », affirme Bruno Guillon à nos confrères du « Parisien ».

Même si cet événement est du passé, l’animateur n’a jamais pu l’oublier. « Les pompiers m’ont dit que j’avais eu beaucoup de chance. Je n’ai pas reconduit pendant un an ». Dès lors, Bruno Guillon a opté pour un petit scooter qu’il conduit tous les tours. Ceci lui permet d’éviter quelques soucis comme la perte d’un point sur son permis récemment. Il faut croire que Bruno Guillon et sa compagne ont été marqués par cet événement.

Bruno Guillon et sa femme

Bruno Guillon : une découverte qui le dépasse

L’animateur de Chacun son tour est un journaliste qui a su conquérir le cœur des spectateurs et des candidats. En ces derniers, Bruno Guillon met une confiance sans borne.

Le jeudi 30 décembre 2021, il découvre avec consternation parmi ces candidats un couple échangiste. Outré par cette découverte, Bruno a tenu à rappeler à l’ordre le duo et, par la même occasion, les autres compétiteurs de l’émission.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde

Empreint d’un ton sérieux, l’animateur a affirmé : « Chacun son tour, les amis, cest par rapport au billard. Ne venez pas introduire des règles qui ne sont pas prévues au départ chez un huissier».

Heureusement que les éclats de rire de l’animateur et du plateau ont su étouffer à temps la gêne des candidats.

Quel est le salaire du journaliste

Connaître le salaire de Bruno Guillon se révèle être une tâche plutôt difficile. Le journaliste, comme certains de ses collègues, préfère être discret par rapport à ce qu’il gagne comme argent. Avec un peu de chance, il nous le fera savoir un de ces jours.