Accueil > Campari France accompagne le Festival de Cannes en tant que fournisseur officiel, pour la deuxième année consécutive.

Campari France accompagne le Festival de Cannes en tant que fournisseur officiel, pour la deuxième année consécutive.

campari festival de cannes

La célèbre marque milanaise Campari est de retour à Cannes pour perpétuer son héritage cinématographique avec son lieu éphémère exclusif, le Campari Lounge, situé au cœur du Palais. Bien que Campari Group participe régulièrement à des festivals de cinéma tels que la Berlinale, la Mostra de Venise, le Festival de Toronto ou New York, Campari France est heureuse de revenir en tant que fournisseur officiel du Festival de Cannes. Depuis sa création, Campari a toujours eu un lien étroit avec le monde du cinéma, tous deux cherchant à développer des créations inoubliables qui inspireront leur public.

Le Campari Lounge, situé au cœur du Palais des Festivals, offrira aux festivaliers une vue imprenable sur le célèbre Tapis Rouge et sera l’endroit idéal pour déguster des créations uniques. Les cocktails iconiques Campari, préparés et servis par les mixologues du Camparino in Galleria, bar légendaire ouvert par Davide Campari dans la Galleria Vittorio Emanuele II de Milan en 1915, seront proposés.

La plage Campari située au Palais Stéphanie Beach offrira également une expérience immersive. Au cours de la quinzaine, le Campari Lounge accueillera également une série d’événements uniques.

La responsable marketing mondial pour Campari Group, Julka Villa, se réjouit de cette présence renouvelée au Festival de Cannes et a hâte d’accueillir les invités à partir du 17 mai au Campari Lounge pour déguster certains des cocktails de la célèbre marque milanaise Campari au sein du Campari Lounge, situé au cœur du Palais. Bien que Campari Group participe régulièrement à des festivals de cinéma tels que la Berlinale, la Mostra de Venise, le Festival de Toronto ou New York, Campari France est heureuse de revenir en tant que fournisseur officiel du Festival de Cannes.

Depuis sa création, Campari a toujours eu un lien étroit avec le monde du cinéma, tous deux cherchant à développer des créations inoubliables qui inspireront leur public. Le Campari Lounge, situé au cœur du Palais des Festivals, offrira aux festivaliers une vue imprenable sur le célèbre Tapis Rouge et sera l’endroit idéal pour déguster des créations uniques. Les cocktails iconiques Campari, préparés et servis par les mixologues du Camparino in Galleria, bar légendaire ouvert par Davide Campari dans la Galleria Vittorio Emanuele II de Milan en 1915, seront proposés. La plage Campari située au Palais Stéphanie Beach offrira également une expérience immersive.

Au cours de la quinzaine, le Campari Lounge accueillera également une série d’événements uniques. La responsable marketing mondial pour Campari Group, Julka Villa, se réjouit de cette présence renouvelée au Festival de Cannes et a hâte d’accueillir les invités à partir du 17 mai au Campari Lounge pour déguster certains des cocktails les plus emblématiques du monde. Le Negroni, le Campari Spritz, le Campari & Soda, le Milano-Torino, l’Americano et le Negroni Sbagliato figurent parmi les cocktails emblématiques proposés. En outre, l’équipe du Camparino servira le Red Carpet – Cannes Edition, un cocktail frais et salé inspiré de la ville de Cannes. Cette présence de Campari France au Festival de Cannes souligne une fois de plus l’engagement de la marque envers le monde du cinéma et lui permet d’exprimer sa créativité. Le programme complet des événements du Campari Lounge sera communiqué prochainement, offrant ainsi aux festivaliers une expérience inoubliable.

Picture of La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Recent Posts

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit