Accueil > Les accidents de robes mémorables du Festival de Cannes

Les accidents de robes mémorables du Festival de Cannes

Accueil > Les accidents de robes mémorables du Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est l’un des événements les plus prestigieux de l’industrie cinématographique. Il attire chaque année des célébrités du monde entier. Si la plupart des regards sont tournés vers les films en compétition, les tenues glamour des stars font également l’objet de toutes les attentions. Cependant, même les robes les plus soigneusement choisies ne sont pas à l’abri de certains incidents. Des événement qui peuvent parfois marquer l’histoire de la mode.

Le téton de Sophie Marceau

L’incident vestimentaire dont on a beaucoup parlé est probablement celui qui s’est produit en 2005, lorsque Sophie Marceau, l’actrice française adulée, a gravi les marches du Festival de Cannes pour assister à la projection du film « La Vérité nue » d’Atom Egoyan. De façon ironique, la bretelle de sa robe est tombée de son épaule alors que les photographes la prenaient en photo.

Le décolleté de Bella Hadid en 2016

En 2016, le mannequin Bella Hadid a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes en portant une robe fendue à la cuisse et au décolleté plongeant. Cependant, la robe a dévoilé plus que prévu lorsque Bella a fait un faux pas et a dévoilé accidentellement son soutien-gorge. L’incident a été immortalisé par les photographes présents sur place, et a fait le tour des réseaux sociaux.

Diane Kruger en 2015


Lors du photocall de Maryland le samedi après-midi au Festival de Cannes 2015, Diane Kruger a fait sensation en dévoilant sa petite culotte. L’actrice souhaitait s’asseoir sur un meuble blanc à côté de son partenaire Matthias Schoenaerts, mais sa magnifique robe bleue Dolce & Gabbana était trop courte pour permettre une pose sans risque. Malgré cela, la ravissante Allemande âgée de 38 ans a enchanté les photographes présents avant de croiser les jambes.

La chute de Jessica Chastain en 2014

La robe transparente de Petra Nemcova en 2013

En 2013, le mannequin Petra Nemcova a pris un risque en portant une robe transparente sur le tapis rouge. La robe, ornée de pierres précieuses, laissait peu de place à l’imagination, dévoilant la silhouette du mannequin. Cependant, Petra a connu un accident de robe lorsqu’un photographe a marché sur la traîne de sa robe, laissant le devant de la robe découvert.

Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/