Caroline Margeridon en a marre : elle compte retrouver l’usurpateur de son identité

Ce vendredi, Caroline Margeridon sort de son silence. Contre le « petit malin » qui utilise son compte pour escroquer ses abonnées, elle lance la guerre. La jeune femme est bien décidée à en finir pour de bon.

Une récidive contre Caroline Margeridon

Le phénomène a commencé depuis bien longtemps. Ce n’est donc pas la première fois que la jeune femme est victime d’usurpation d’identité. D’ailleurs, à en croire son post sur Instagram, elle aurait, plusieurs fois déjà, dénoncé ces actes. Seulement, voilà, elle continue visiblement à en recevoir des plaintes. Et pour la énième fois, elle appelle à la vigilance.

Ce vendredi, elle envoie sur son compte : « Mes amours j’en ai marre de devoir faire ce genre de vidéo. Il faut arrêter de croire que je vous écris où vous demande de l’argent via les réseaux ! (…) Il y a un petit malin qui se prétend être moi sur Hangout, je ne sais même pas ce que c’est… »

Caroline Margeridon, son geste humanitaire envers un vendeur

Caroline Margeridon a encore fait parler d’elle dans Affaire Conclue. Elle apporte une aide à un vendeur de toile qui venait de perdre son beau-père d’origine antillaise. Celui-ci cherchait à vendre une toile d’une valeur de 400 euros pour se procurer son billet. Cependant, les enchères sont vite montées et ont atteint 700. Pour accompagner le vendeur, la célèbre antiquaire le gratifie de 100 euros de plus.

Caroline Margeridon

Mais en tout cas je vais m’occuper de lui !!!

« On va t’attraper, je te le dis tout de suite » : Caroline Margeridon lance un message fort à « l’intelligent » qui commet ce forfait. Dans sa vidéo, elle déclare avoir déposé une plainte au commissariat. Son avocat, Roland Perez se charge de l’affaire.

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?