Caroline Margeridon et son compagnon, focus sur l'acheteuse

Caroline Margeridon et son compagnon, focus sur l’acheteuse

Caroline Margeridon est connue du grand écran pour sa qualité d’enchérisseuse très dynamique dans l’émission Affaire conclue sur France 2. Face à ce dynamisme et cette assurance, beaucoup de téléspectateurs sont curieux sur sa vie privée, notamment la vie de Caroline Margeridon et son compagnon. Mais contre toute attente, la gracieuse enchérisseuse d’Affaire conclue reste très discrète sur sa vie amoureuse.

 

Une mère de famille et business woman passionnée d’antiquités



Caroline Margeridon est un personnage inconnu du public avant son apparition à la télévision en 2016 dans Box aux enchères sur D8 et dans le magazine Paris est à vous ! sur BFM Business. Malgré ses succès sur les plateaux télé, Caroline Margeridon reste avant tout une véritable business woman. Fille d’une mère antiquaire, Margeridon trouve sa voie dans le secteur et devient décoratrice à Paris XVI, organisatrice de salons d’antiquaires et d’art contemporain, et marchande d’art au marché Biron à Saint-Ouen. Cette charmante mère de famille de 51 ans est à la tête d’une société de gardiennage depuis 1993. Elle dirige également depuis 2017 une société d’événementiel « Caro Connection » et depuis l’année dernière une agence de tourisme « Mille & une nuits voyage ».

Son talent de négociatrice est sollicité par France 2 pour contribuer au succès de l’émission de Sophie Davant : Affaire conclue.



Personnage emblématique d’Affaire conclue



Caroline Margeridon est l’une des enchérisseuses emblématiques des émissions de vente aux enchères en France. C’est une vraie passionnée d’antiquités, principalement du mobilier français du XVIIIe siècle. Elle est reconnue dans le monde des antiquaires et devient familière aux spectateurs grâce à ses multiples apparitions à la télé. Son talent de négociatrice d’objets de décoration parfois étonnants est apprécié de tous. On la retrouve tous les jours sur France 2, à partir de 16h15 dans l’émission Affaire conclue, animée par Sophie Davant.

 



Qu’en est-il de Caroline Margeridon et son compagnon ?



Caroline Margeridon a une vie de famille comblée ! C’est avant tout une mère de deux enfants, Alexandre et Victoire, elle reste mutique sur sa vie amoureuse. Caroline Margeridon et son compagnon, ou plutôt son ex-mari, ne vivent plus en ensemble. C’est un jockey mondialement connu, selon ses dires.

Caroline Margeridon et son compagnon

Découvrez aussi les secrets de sa collègue Anne Catherine Vervaerde

Plus d’infos sur  https://www.france.tv/france-2/affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre/