Accueil > Catherine Zeta-Jones enflamme Instagram avec son post en bikini
Catherine Zeta-Jones

Catherine Zeta-Jones enflamme Instagram avec son post en bikini

La vieillesse ne semble pas avoir raison de Catherine Zeta-Jones qui anime régulièrement la toile avec ses sorties médiatiques. La dernière en date est sa photo sexy postée sur compte Instagram avec ses abonnées. Bien entendu, la publication est devenue virale et suscite l’attention de plus d’un curieux.

Catherine Zeta-Jones gratifie ses abonnés d’un selfie sexy

À l’approche des fêtes de fins d’années, nombreuses sont les stars qui enflamment la toile avec des photos en bikini. Catherine Zeta-Jones s’est aussi illustrée dans cet exercice en postant sur son compte Instagram un selfie très sexy. Sur la photo, on la voit étendue sur une serviette avec le visage peu maquillé. Elle portait un maillot de bain noir moulant qui met en valeur la généreuse poitrine. Pour accompagner sa publication d’un petit mot, la star écrit : « le soleil est de sortie ».

Une star avec une vie familiale épanouie

Âgée actuellement de 52 ans, Catherine est une femme épanouie au quotidien. Il y a quelques semaines, la star a célébré le 21e anniversaire de son mariage avec le producteur américain Michael Douglas. Les deux personnages se sont rencontrés en marge de l’édition 1998 du festival du cinéma de Deauville. Après leur magnifique union, ceux-ci ont donné naissance à deux enfants Dylan (21 ans) et Carys (18 ans). Au détour d’une interview, Catherine a même déclaré qu’elle était « beaucoup plus sûre » de son apparence en vieillissant.

À lire :  Cartman : cet incident dont il a été victime en direct