Les stars ne disent pas toujours la vérité sur leur vie. Ils sont parfois obligés de cacher la réalité des choses pour différentes raisons. Voici 5 célébrités qui auraient menti sur leur âge.
Nicki Minaj
Nicki Minaj est une jeune chanteuse américaine. Alors qu’elle avait affirmé être née en 1984, il est possible que cela ne soit pas vrai. Dans un rapport de police publié sur le net, il a été révélé que la star est en réalité née en 1982.
Jennifer Lopez
La chanteuse ferait également partie des célébrités qui auraient menti sur leur âge. D’après les dires de la star, elle est venue au monde en 1970. Cependant, sa vraie date de naissance, 1969, a été rendue public après qu’elle ait été arrêtée avec son compagnon Puff Daddy en 2001.
Eminem
Jusqu’à ses 26/27 ans, le rappeur américain faisait croire qu’il avait 24 ans. C’est sa mère qui a révélé sa véritable date de naissance dans son livre « My son Marshall, My Son Eminem ».
James Blunt
James Blunt est un célèbre chanteur américain. En 2007, il a été documenté que la star avait 33 ans. Cependant, trois ans après, il aurait prétendu avoir à nouveau 33 ans. Ce qui est en désaccord total avec la façon dont fonctionne le vieillissement.
Whoopi Goldberg
Pour pouvoir obtenir un rôle dans le film « La Couleur Pourpre » de Spielberg, l’actrice a dû mentir sur son âge. Elle a affirmé avoir 35 ans alors qu’elle n’en avait que 30.
« J’ai dû mentir sur mon âge pour trouver du travail »,
avait-elle déclaré à l’époque dans une interview accordée au « Le Washington Post ».
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.