Les célébrités américaines adorent la France. Mais ce n’est pas toujours le cas. Voici quelques stars qui n’aiment pas la France.
Scarlett Johansson
Actrice américaine, Scarlett était très amoureuse de la France. Elle s’y est même installée à un moment donné. Sauf qu’en 2014, décrit une vision complètement différente de ce qu’elle de ce qu’elle avait de la France. Dans une publication, elle déclare :
« Il fut un temps où je ne croyais pas à au mythe selon lequel les Parisiens étaient grossiers. Mais c’était avant de m’installer dans la capitale. Toutes les choses que je trouvais séduisantes au départ m’agacent vraiment. »
Courtney Love
Courtney aimait régulièrement se rendre en France. Sauf qu’un jour, elle y a vécu une mauvaise aventure. Lors de l’embrouille entre les taxis et Uber, la jeune femme a été prise dans une embuscade de manifestants à Roissy-Charles de Gaulle. Cette situation l’a tellement énervé qu’elle s’est exprimée sur Twitter :
« François Hollande, où est cette putain de police ? C’est légal que des gens attaquent des touristes ?« . « C’est ça, la France ? Je suis plus en sécurité à Bagdad… »
Kristen Stewart
Kristen Stewart fait partie des stars qui n’aiment pas la France. En 2013, la jeune femme avait fait un tour dans la ville de Paris. Sauf que lors de son retour à l’hôtel, elle a été complètement harcelée par les paparazzis. Maintenant, la jeune femme n’aime plus trop la France.
Rihanna
En 2012, la chanteuse de pop se rend à Gare du Nord à Paris. Sur ce lieu, la star a subi l’une des pires humiliations de sa vie. Rihanna se fait embrouiller par les fans en furie. Ce qui l’a poussé à régir sur Twitter :
« Les Français sont des putains de tarés !!! Merde, vous êtes incontrôlables à Paris ! »
Crédit Photo : depositphotos.com
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.