Balenciaga

Officiellement célibataire, Kim Kardashian se lâche et fait sensation au défilé Balenciaga

La célèbre star américaine Kim Kardashian garde le moral haut malgré la tumultueuse transition de divorce qu’elle a vécu avec Kanye West. Après le délibéré du juge dans son affaire de divorce, elle s’est fièrement affichée en mode Balenciaga à un défilé du Fashion Week ce week-end. Une sortie qui ne fait pas l’unanimité au sein de ses fans qui émettent des avis divergents sur son habillement.

Kim Kardashian profite de son célibat au défilé de Balenciaga

Après le verdict du juge dans l’affaire de divorce qui l’oppose à Kanye West, Kim Kardashian reste enthousiaste. La célèbre star s’est même affichée ce week-end à un défilé Fashion Week dans un body totalement noir griffé Balacienga. Si la jeune maman a eu du mal à marcher dans sa nouvelle tenue, elle ne compte pas s’en débarrasser. Elle aurait décidé d’en faire un souvenir, encore qu’elle est une grande admiratrice de la marque française.

La vive réaction des internautes sur la toile

Le nouveau look de Miss Kim fait jazzer les internautes. Si certains se montrent cléments avec elle en lui adressant des mots de félicitation, d’autres la peignent sans gants. L’un d’entre eux déclare même : « ça me rend anxieuse rien qu’en la regardant. Et si elle avait envie de faire pipi ? » Un autre déplore son manque d’originalité en déclarant « Tous ceux qui disent que c’est génial sont qu’une bande d’idiots. » Autant dire que sa tenue ne fait pas l’unanimité au sein de ses fans.

Crédit Photo : depositphotos.com

À lire :  Catherine Robert: qui est l’épouse de Vianney ?